Skip to content

Le Chalet Fleurier transporte Paris en pleine montagne

L’hiver approche, et il va être l’heure pour le Palace Park Hyatt Paris-Vendôme, en collaboration avec Chopard, d’installer son désormais célèbre Chalet Fleurier sur la Terrasse d’hiver.

Tout droit débarqué de son Jura Suisse, et plus particulièrement de la petite ville de Fleurier où est installée la manufacture Chopard, le Chalet proposera aux parisiens du 1er décembre 2016 au 1er mars 2017 et pour la 4e année consécutive, un petit coin chaleureux d’évasion le temps d’un repas.

À la cuisine, c’est Jean-François Rouquette, le Chef Exécutif du Park Hyatt Paris-Vendôme , qui sera aux commandes. Il proposera des plats pour satisfaire les plus gourmands et réchauffer les plus frileux. A menu pour le dîner : une Raclette Montagnarde avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles accompagnées d’une sélection de charcuterie des Alpes (à 175€ par personne). Pour les amateurs, la version Palace propose la même Raclette agrémentée de truffe noire (comptez 100 euros de plus par personne).

Jimmy Mornet s’occupera quant à lui du dessert : une gourmandise glacée et acidulée pour terminer sur une touche légère et sucrée.

L’univers Chopard se retrouvera dans l’ambiance tamisée des vieux chalets de montagne du Jura Suisse, qui servaient de lieux de vie et d’ateliers d’horlogerie au 17e siècle. Boiseries, flocons et sapins participeront de l’atmosphère chaleureuse de cet îlot montagnard du quartier Opéra parisien.

On n’oublie pas que la maison Park Hyatt-Paris Vendôme propose également une carte de cocktails plutôt exceptionnels dont on vous a déjà parlé. Yann Daniel, Chef Barman, servira du cocktail de saison au champagne, en passant par vin, whisky ou single malt écossais, entre autres.

Le Chalet Fleurier Chopard du Park Hyatt Paris-Vendôme
du 1er décembre 2016 au 1er mars 2017
5, rue de la Paix, 75002 Paris
Terrasse d’hiver ouverte tous les jours de 10h à minuit.