Newsletter
Le Bromance Tour 2015
Le Bromance Tour 2015
© DR

Le Bromance Tour va vous réchauffer pour l'hiver

Publié le 06/11/2015 à 15:16

Brodinski profite des vacances de Noël pour partir en tournée avec la team de son label Bromance. Pour la France, ça se passera au Showcase de Paris et au Transbordeur de Lyon !

Quelques jours après la sortie de son nouveau titre "Woah" en featuring avec le rappeur Shy Glizzy, Brodinski ne tarde pas à redonner des nouvelles avec l'annonce d'une mini tournée avec le label Bromance, du 11 au 19 décembre. La team s'apprête à livrer le 2ème volume de la compilation Homieland et souhaite célèbrer l'évènement avec vous lors de 6 dates en Europe Occidentale, de l'Espagne jusqu'au Pays-Bas et en passant bien évidemment par la France.

Who's in ? Les réjouissances musicales seront orchestrées par monsieur Brodinski, le quatuor Club cheval, l'atout charme de la maison Louisahhh!!!, GENER8ION (Surkin) et Guillaume Berg qui s'occupera du warmup. Que des belles choses au programme, donc.

La fête commencera avec une date au Loft de Barcelone le 11 décembre, puis ils prendront de la hauteur au sommet des Arcs lors du Music Village le 13. Les festivités reprendront le 17 au Transbordeur de Lyon et au Showcase de Paris le lendemain pour une date que vous pouvez d'ores déjà marquer en rouge dans votre agenda. Leur folle course s'achèvera sur les terres d'Amsterdam, plus précisément le 19 décembre au Paradiso.

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet
Le label Dement3d fait son Tour de France Le label Dement3d fait son Tour de France Événements / 08.02.2017
Le tour du monde des clubs de Rodion Le tour du monde des clubs de Rodion Festival de Cannes / 18.05.2016
Le Bromance Tour s'arrête au Showcase Le Bromance Tour s'arrête au Showcase Événements / 01.12.2015