Newsletter
Berghain Ze Game
Berghain Ze Game
© Berghain Ze Game

Le Berghain a maintenant son jeu de cartes

Publié le 10/10/2016 à 14:30

Si vous vous êtes toujours fait recaler du Berghain, vous pourrez au moins vous consoler avec le jeu de cartes.

Après un faux mini Berghain installé au Beyond Festival et "Berghaintrainer", un simulateur qui permet de s'entraîner à y entrer en ligne, voici maintenant le jeu de carte ! Si vous faite partie des nombreux recalés de ce temple de la techno allemand, il est temps de prendre votre revanche. Avec "Berghain Ze Game", c'est vous qui aller endosser le rôle de l'intimidable Sven Marquardt, le plus célèbre physionomiste du monde.

"Laisser rentrer les bonnes personnes"

"Dans Berghain Ze Game, votre boulot consiste à laisser rentrer les bonnes personnes dans le légendaire club techno Berghain." explique Alexander Kandiloros, le créateur du jeu. Il y a deux sortes de cartes, une pile "Action" dans lequel les joueurs devront piocher et devant vous les cartes "invités" symbolisées par plusieurs personnages tels que "Ketamine Friend", "The Tourist", "Hippie" ou "Blogger". Ces cartes comportent chacune un nombre de point allant de -2 à +5 et votre jeu sera tout le long de la partie chamboulé par les cartes "Action". Le videur qui aura obtenu le meilleur score à la fin de la partie ressortira vainqueur.

Cartes
Cartes
© Berghain Ze Game
Cartes
Cartes
© Berghain Ze Game
Cartes
Cartes
© Berghain Ze Game
Cartes
Cartes
© Berghain Ze Game
Cartes
Cartes
© Berghain Ze Game

Alexander lancera bientôt son jeu sur le site de financement participatif Kickstarter et ne devrait pas avoir de mal pour atteindre son objectif.

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet