Newsletter
Impérial Palace Annecy
Impérial Palace Annecy
© Impérial Palace Annecy

Le Bal Charlot : nuit burlesque et dantesque à l'Hôtel Impérial Palace

Publié le 13/03/2018 à 10:30

Le Bal Charlot est de retour pour une 3ème édition à l'Hôtel Impérial Palace. Une soirée démente qui se tiendra le 24 mars prochain.

Il y a les petites soirées entre amis et d'autres qui restent gravée à jamais dans votre esprit. Le Bal Charlot, se place indéniablement dans cette deuxième catégorie, tant la grandiloquence de l'événement est notable.

Cette soirée burlesque a lieu une fois par an à l'Hôtel Impérial Palace d'Annecy et propose une rencontre entre les années folles et les temps modernes avec des ateliers, de nombreux happenings et, bien sûr, des cocktails ! La prochaine édition sera organisée le 24 mars prochain. On vous compte parmi les invités ?

Une soirée burlesque grand format

Les organisateurs du Bal Charlot convient de nombreux artistes de music-hall pour animer la soirée et vous plonger dans les années 20. Au programme : des danseurs de swing, de l'effeuillage, du burlesque et des musiciens. Dans le cadre très luxueux de l'Impérial Palace, le Bal Charlot faire vivre à ses convives une soirée démente par le biais d'activités.

Vous retrouverez notamment un photobooth, un barbier, un coiffeur, un stand de maquillage, ou encore un bijoutier. Les plus aventureux chercheront le speakeasy, un bar caché à whiskies, et pourront y boire un cocktail tout en jouant à des jeux de table. Avec un tel programme, il sera difficile de savoir où donner de la tête ! Heureusement, vos pieds, eux, se laisseront guider sur le dancefloor grâce au DJ sets de Bart & Baker et de Jules & Jim.

L'entrée coûte 25€ (en vente à l'Impérial Palace, à la FNAC et réseau, mais aussi à l'Office de Tourisme du Lac d'Annecy) et il est évidemment conseillé de venir déguisé(e). Quitte à vivre une expérience aussi originale, autant le faire à fond !

Le Bal Charlot le 24 mars 2018 à l'Hôtel Impérial Palace
Allée de l'Impérial, 74000 Annecy
Site officiel de l'Hôtel Impérial Palace

En savoir plus :
Événements, Soirées à ne pas rater
sur le même sujet
Le cocktail Nuit de Noces Le cocktail Nuit de Noces Cocktails / 23.09.2013