Newsletter
Lana Del Rey propose le clip de "Love"
Lana Del Rey propose le clip de "Love"
© Lana Del Rey

Lana Del Rey, tout en douceur avec son nouveau titre "Love"

Publié le 21/02/2017 à 14:16

La chanteuse revient avec un nouveau titre baptisé "Love", annonciateur d'un album d'ores et déjà attendu par les fans.

La saison des amours approchant à grand pas, Lana Del Rey a trouvé juste de montrer le bout de son nez. Après avoir placardé de mystérieuses affiches dans les rues de Los Angeles, où elle réside, la chanteuse offre à son public un nouveau clip titré "Love". Tout juste deux ans après la sortie de son album Honeymoon, l'américaine revient aujourd'hui avec une jolie ballade qui prend la forme d'un hymne à l'amour et à l'insouciance de la jeunesse.

Les fans ne seront donc pas perdu quant au thème abordé, de même avec l'atmosphère insufflée dans ce clip réalisé par l'américain Rich Lee. On y retrouve Elizabeth Woolridge Grant dans un contexte que l'on connait : des images retro et pâquerettes dans les cheveux avec cette fois-ci un pied dans le sci-fi que vous remarquerez immédiatement. Le personnage Lana Del Rey est tel qu'on l'a connu à ses débuts avec "Vidéo Games" et "Born to Die".

Sur Instagram, la chanteuse commente l'une des ses publications par "To begin with...all you need is Love" . Vous l'aurez compris, tout ça sent très fort le nouvel album. Si sa date de sortie officielle n'est pas encore annoncée, il devrait sortir dans le courant de l'année. Lana Del Rey sera à l'affiche de l'édition parisienne du célèbre festival Lollapalooza qui se tiendra le 22 et 23 juillet 2017 à l'Hippodrome de Longchamp.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Maha Maha, nouveau titre de Lana Del Rey Maha Maha, nouveau titre de Lana Del Rey Actu musique / 31.07.2013