Newsletter
Lana Del Rey
Lana Del Rey
© Abaca

Lana Del Rey se crêpe le chignon avec un membre des Black Keys

Publié le 06/05/2014 à 18:50

Ne vous est-il pas déjà arrivé de vous fâcher avec votre collègue de bureau ? C'est ce qui est arrivé à Lana Del Rey et Dan Auerbach. Explications.

La chanteuse mélancolique l'avait annoncé sur son compte Twitter avec une magnifique photographie flou en noir et blanc : son prochain album Ultraviolence a été en partie produit par le chanteur et guitariste des Black Keys, Dan Auerbach. Une collaboration surprenante, que vous pouvez d'ores et déjà découvrir grâce au titre "West Coast" ci-dessous.


Malgré la participation de Dan Auerbach, on ne voit pas réellement la différence et on en arriverait presque à se demander si ce n'est pas un peu (voire toujours) la même chose. Mais, le problème n'est pas là. Dans une récente interview du magazine anglais MOJO, le membre du groupe des clefs noires admet avoir connu quelques échauffourées avec la chanteuse :

"Elle m'impressionne chaque jour. Je sentais qu'elle ne voulait pas que les gens croient qu'elle n'avait pas le contrôle. Je suis conscient que ce n'est pas toujours facile de travailler dans la musique quand on est une femme. Il y a donc eu quelques prises de tête entre nous mais au final on était ravis de notre boulot".

Hormis les interessés, personne ne saura finalement les détails de l'accrochage. Cependant, difficile de trouver le couacs très étonnants. On connait en effet le caractère à fleur de peau de Lana Del Rey. En 2012, après avoir été gentiment accusée de plagiat pour son titre "Video Games" sur le plateau du Grand Journal, très énervée, elle avait pris la décision d'annuler toutes ses interviews avec les médias français.

En savoir plus :
Actu musique
sur le même sujet
Le cocktail Black Spider Le cocktail Black Spider Cocktails / 15.10.2013