Newsletter
Lady Gaga sans retouches pour Versace
Lady Gaga sans retouches pour Versace
© DR

Lady Gaga sans Photoshop, l'homme qui a la phobie des Kardashians... 5 infos dont tout le monde se fout

Publié le 18/04/2014 à 14:00

Difficile de faire le tri parmi toutes ces infos dont on se fout... Voici les 5 meilleures de la semaine!

L'homme qui à la phobie des Kardashians

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas aujourd'hui pour devenir célèbre... Mike Amess, un Américain, affirme avoir la phobie des Kardashians. Le seul son de la voix d'un des membres de la famille lui donne les mains moites et la nausée. La vue d'une photo du "klan" peut même le faire pleurer ! Il a plutôt intérêt de s'inscrire fissa en thérapie parce qu'on n'est pas prêt de ne plus entendre parler de ceux-là. En mai, tous les yeux des médias seront braqués sur le mariage du nouveau couple royal : Kim Kardashian et Kanye West.

Les stars à Coachella

On parle beaucoup des headbands de Vanessa Hudgens, de l'anneau dans le nez de la petite Kendall Jenner, du Coachella Diet (non vous ne rêvez pas, une bonne douzaine de stars à suivi un régime strict avant le festival) et la musique dans tout ça ? On n'oublie que musicalement, Coachella est un des festivals les plus cools au monde. Les lives de Chromeo, Woodkid, Lorde, Pharrell Williams, Bastille, Nas, Arcade Fire ou encore Lana Del Rey ne méritent-ils pas plus d'attention ?

Les photos de Lady Gaga pour Versace sans Photoshop

Il y a quelques jours, ce sont les photos non retouchées de Lady Gaga pour la campagne printemps-été Versace qui ont fuité sur la toile. Salve de critiques de la part des internautes qui lui ôteraient presque sa couronne. Bon ok, son teint est un peu blafard, son blond plus jaune que blond et ses jambes couvertes de bleus mais elle reste humaine après tout ne l'oublions pas. Ça fini par être lassant toutes ces critiques sur internet. Quand elles posent au naturel, on leur reproche d'être cernées et d'avoir de la cellulite et quand elles utilisent Photoshop, on crie au scandale. Ne peuvent-elles jamais gagner ?

Les articles sur les épisodes de nos séries préférées

Pourquoi, pourquoi les médias s'obstinent-ils à parler des épisodes de nos séries préférées ! En ce moment, celle qui affole la toile c'est Game Of Thrones. Chaque lundi, les mains moites, on fait défiler notre fil de news Facebook avec la peur au ventre de nous faire "spoiler". Et si on mettait en vigueur une loi qui interdirait de parler des séries au moins 1 an après leur diffusion ?

Dawson n'aura pas de suite au cinéma

On reste dans le thème des séries. Kevin Williamson, le créateur de Dawson, série à succès diffusée de 1998 à 2003 aux USA, a annoncé qu'aucune suite des épisodes ne sortirait sur grand écran. En même temps, est-ce qu'on avait vraiment envie de retrouver les deux dépressives Joey (Katie Holmes) et Jen (Michelle Williams) dans un film de 90 minutes ?

En savoir plus :
Actu musique, Scène internationale
sur le même sujet