Skip to content

La Villa Schweppes chez Maxim’s : les looks les plus fous de la soirée

Ce jeudi soir, le Maxim’s s’est littéralement enflammé pour la soirée de lancement de la saison Schweppes, à Cannes, Calvi ou encore Biarritz ! Nous étions là pour immortaliser les meilleurs looks, costumes, déguisements de ceux qui ont fait le show. Danseurs, tenues burlesques ou sexy, masques, ballons, les ingrédients magiques d’une folle nuit d’ivresse.

Les années folles, plumes et élégance

La soirée au Maxim’s a laissé entrer dans son antre des personnages venus du presque début de siècle, à savoir des artistes performers burlesques et à l’image des années 20. Parmi eux, on remarque la délicieuse Marlène en début de soirée, l’originale et masculine Joséphine mais aussi des artistes ambassadeurs d’un univers oriental, Charleston, fumée d’Opium ou façon boudoir. Ils se sont baladés dans les allées, les étages et dans nos regards troublés, le temps de cette folle nuit Schweppes dans le cabaret Maxim’s.

Hip-hop dancers

Pour l’occasion, un “Twerk Corner” a pris place à l’étage avec une danseuse capable de vous initier au “Booty Shake” comme jamais et surtout, une grande motivation des invités – pour la plupart en costard ou robe de soirée – à se remuer en musique. Coup de coeur avec André, ce jeune danseur en tenue rouge, venu usé de ses talents et nous accorder côté tropical une danse toute en rythme et souplesse.

Le bar illégal

Petite pièce cachée de la soirée, entre tables de jeux et performances vocales, c’est sur le thème de la prohibition que la chanteuse au Gramophone, Jessica Rabbit, nous a conquise. Le rideau passé, l’intimité de cette pièce a laissé une grande place à l’admiration, les paillettes et le glamour.

Déambulations artistiques et scéniques

Ces performers nocturnes ont donné à cette nuit du prestige regardant les années passées et les styles divers avec charme et originalité. Des Geishas qui servent une nourriture japonaise aux déguisement distribués et portés par les invités, les masques, les plumes, sans oublier un Faune, du body painting en live, Jonny Woo, A Man to Pet et d’autres personnages artistiques brillants, ce soir là, tout le monde en a pris plein les yeux…