Skip to content

La Villa Schweppes à Cannes : Agoria invitait Oxia pour un live ultra dansant

Agoria invitait Oxia hier soir à la Villa Schweppes. On approche de la fin d’une quinzaine riche en événements, certes, mais les deux amis étaient bien décidés à montrer que ce n’est pas encore fini !

Après un live unexpected de très bonne facture la veille, hier soir, Les Marches accueillaient Agoria, qui lui même, invitait son très bon ami Oxia. Le résultat ? Un back-to-back plus dansant que jamais, devant un public totalement conquis.

Dès 22h, c’est à Anja que revient la lourde tâche d’entraîner le public de Cannes dans la folie des nuits de la Villa Schweppes. Peu apès la tombée de la nuit, sur la terrasse, la DJette distribue les hits à tours de bras. Pour vous situer la chose, on passera de Drake & Rihanna au 113 sans sourciller. Cannes connait ses classiques et Anja a tout fait pour les honorer !

Un back-to-back très complice

A peine le temps pour la foule de se tourner vers le bar à cocktail de la terrasse, qu’Oxia prend le relais, à l’intérieur du club. Le producteur sait faire danser son public et le prouve, devant une foule indomptable. L’arrivée de la pluie pendant quelques minutes sur la terrasse encouragera d’ailleurs les amoureux de plein air à s’abriter… et à découvrir ainsi la sélection ultra pointue du musicien français.

Musicalement, visuellement et par son entourage, le deejay français impressionnera. Pendant que le boss d’InFiné balance ses meilleurs tubes (comme le très bon “Scala”), on remarque derrière lui quelques invités de marque : Richy Ahmed ou encore Luciano, pour ne nommer qu’eux.

Un live des plus surprenants donc encore une fois, et ce n’était là que le début. Au bout de 45 minutes d’un set hypnotique, Oxia reviendra sur scène pour accompagner son ami et propulser la Villa Schweppes sur un orbite des plus dancey : on notera que la température atteindra des pics torrides sur “Money” de Gorgon City et le très disco “Ride Like The Wind” de Christopher Cross. 3h30, fin du back to back 100% français, c’est presque l’heure de rentrer. Le jour se lèvera bientôt, et une nouvelle soirée folle se profile…

Encore une fois, un live très riche en émotion, et un BPM tachycardique pour cette nouvelle soirée aux Marches. Plus tôt dans la journée, nous avons pris le temps de nous entretenir avec les deux français pour une interview qui vaudra le détour, on peut vous l’assurer.