Skip to content

La nouvelle terrasse du Mini Palais : cocktails de saison et piano à queue

Mercredi 1er juin, l’équipe du Mini Palais inaugurera sa nouvelle terrasse. Au programme : des palmiers, toujours, mais aussi un pianiste en live chaque soir et des cocktails estivaux.

On vous avait déjà présenté la terrasse du Mini Palais, ce péristyle à la grecque de 300 m² bordé de palmiers et de colonnes impériales. Mercredi 1er juin, l’équipe du bar/ restaurant, inaugurera cette dernière et nous promet quelques nouveautés que voici ci-dessous.

Une nouvelle carte de cocktails

Qui dit été, dit cocktails et mocktails estivaux ! En 2016, le chef barman des lieux a imaginé de nouvelles créations qui sont, certaines, pour le moins étonnantes ! Un exemple ? Le “Goji Power” à base de cachaça, jus de citron jaune, blanc d’oeuf, sucre liquide et baies de goji, l'”Orange Mécanique” mixant whisky, Picon, Mozart chocolat noir, jus de cranberry, sucre liquide et grains de café, ou encore le “Shiva’s Call”, un mélange de gin, liqueur de kiwi, jus de citron vert, sucre et épices tandori. Oui oui, vraiment…

Une nouvelle carte food

Pour accompagner ces cocktails, les Chefs Eric Frechon et Stéphane d’Aboville ont, eux aussi, conçues une carte food très ensoleillée : velouté glacé d’asperges blanches, mousseline de petits pois à la menthe, rouget au caviar d’aubergine/ coulis de poivron jaune à l’huile d’argan, framboises aux senteurs de coquelicot… Direction le Sud côté plats !

Une ambiance façon concerto

L’autre nouveauté de cet été 2016 est l’installation d’un piano à queue à même la terrasse, au milieu des tables. C’est là que, tous les soirs de 18h à minuit, le pianiste Pierre-Yves Plat viendra réinterpréter des classiques jazz, boogie, salsa, disco… Bref, de quoi plaire à ceux qui souhaitent un peu de calme avant de sortir en club…

La Terrasse du Mini Palais
3 avenue Winston Churchill, 75008 Paris
Ouverture du 1er juin au 30 septembre 2016
Le site internet du Mini Palais

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.