Newsletter
Katerine revisité par la nouvelle pop française
Katerine revisité par la nouvelle pop française
© Katerine

La nouvelle scène française reprend Katerine dans une compilation gratuite

Publié le 29/12/2017 à 18:00

Les nouveautés musicales se font plus rares au moment des fêtes de fin d'année. Heureusement, le label Equilibre Fragile nous offre une compilation de reprises de Katerine produitent par les nouvelles têtes de la pop française.

Etant donné que les gens sont partis en vacances à la montagne ou sont trop occupés à monter les jeux de construction que leurs petits cousins ont eu à Noël, les artistes publient rarement de nouveautés. Heureusement, les plus mélomanes auront tout de même un petit quelque chose à se mettre sous le dent : une compilation de reprises de Philippe Katerine par quelques membres de la nouvelle scène française. Ça mérite le coup d'oreille.

Katerine a le vent en poupe. Après avoir chanté sur le plateau de Jimmy Fallon et fait le buzz avec son passage dans les studios de Skyrock avec Lomepal, Alkpote et Roméo Elvis, on lui rend aujourd'hui hommage dans cette compilation baptisée "Ils voulaient faire un tribute (à Katerine)". Elle est signée sur le label rouennais Equilibre Fragile et honorée par La Chambre, Baptiste W. Hamon, Kim, Nord,Cléa Vincent, Impossibe ou encore Qu'en Pense Gertrude. Un vent nouveau souffle sur les tubes de Katerine, de "Bisous" en passant par "La Banane" et "Louxor J'adore" dans une version pour le moins surprenante.

Le tout est en téléchargement gratuit sur le Bandcamp du label. L'esprit de Noël.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet