Newsletter
Le Pavillon Cambon où se tiendront les soirées Chez Gustave
Le Pavillon Cambon où se tiendront les soirées Chez Gustave

La nouvelle fête Chez Gustave va vous plaire !

Publié le 18/09/2018 à 13:30

Faire la fête dans un mini-palais redécoré façon années 20 avec des danseurs burlesques et de gros noms de la scène électronique ça vous dit ? Rendez-vous tous les mois Chez Gustave à Paris.

Vous avez toujours rêvé de vivre une nuit à la Gatsby entre shows burlesques et paillettes ? Votre rêve va se réaliser dès le samedi 6 octobre, date de lancement de la soirée Chez Gustave. Le concept derrière ces fêtes ? Nous offrir, une fois par mois, "une nuit chic et déjantée qui nous transportera dans le Paris des années folles".

Ces événements se tiendront dans un lieu tout à fait adéquat : le luxueux et mythique Pavillon Cambon (également ancien siège social du Crédit Foncier, pour rappel). Ce mini-palais sera, pour l'occasion, entièrement redécoré et vous y croiserez des danseurs.euses vêtu.e.s d'un masque, d'un chapeau hauts-de-forme, d'un corsage, de paillettes et/ou autres robes à frous-frous. Voyage dans le temps assuré !

De gros artistes de la scène électronique sont attendus

Mieux : pendant la soirée, on pourra goûter à des cocktails élaborés par de vrais mixologues, ou encore déguster un cigare dans un espace dédié. Comme Gatsby, on vous avait dit !

Et côté musique, alors ? De gros artistes - locaux et internationaux - de la scène électronique seront bookés pour nous offrir une ambiance sonore qui sera, elle, plus 2018 que 1920. Le 6 octobre, par exemple, on pourra écouter le trio Bon Entendeur et "ses guests" (dont on connaîtra l'identité très prochainement). Mais ont également été annoncés le house master Kerri Chandler, son protégé Paul Cut, ou encore les frenchies Para One et Joris Delacroix (en live), ainsi que l'Allemand Siriusmo.

La page Facebook de Chez Gustave

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris, Soirées à ne pas rater
sur le même sujet