Newsletter
Les infos unexpected
Les infos unexpected
© DR

La liste d'ennemis de Kim Kardashian, N. Portman rappe... Les infos unexpected

Publié le 09/02/2018 à 16:30

Vous voulez de l'info ? Vous aimez lorsqu'elle est du genre inattendue ? Vous aimerez forcément les nouvelles infos unexpected de la semaine.

Kim Kardashian dévoile la liste de ses pires ennemis

Pour la fête des amoureux, Kim Kardashian commercialise "Kimoji Hearts", une collection de flacons de parfum enfermés dans de jolies petites boîtes en forme de coeur. À l'occasion de la Saint-Valentin, la star a dressé, dans sa story Instagram, une liste des personnes à qui elle allait en faire cadeau, y compris ses haters (qui correspondent aux post-its verts sur la capture ci-dessous).
On retrouve donc les noms de l'actrice Chloë Grace Moretz, Taylor Swift, Blac Chyna (l'ex de son frère) ou encore la chanteuse Pink. La raison ? "J'ai décidé d'en envoyer à ceux que j'aime mais aussi à mes ennemis... À chaque personne à laquelle je pense puisqu'après tout, c'est la Saint Valentin" =, explique l'intéressée dans sa vidéo. Et peut-être aussi un peu pour faire le buzz, non ?

La liste de Kim Kardashian
La liste de Kim Kardashian
© Instagram

Nathalie Portman rappe mieux que votre rappeur préféré

12 ans après son rap pour le Saturday Night Live à l'occasion de la sortie du film V Pour Vendetta, Natalie Portman a décidé de récidiver. Cette fois-ci, elle est plus badass que jamais et rappe son quotidien sans langue de bois et avec beaucoup d'humour. Pour vous faire une idée, elle compare notamment le sexe de son mari à un burritos.

Une théorie annonce la sortie du nouvel album de PNL pour le 2 mars

En ce qui concerne le vocodeur et l'art de la promo, les PNL sont les meilleurs. Étant donné que le duo adopte des moyens de communication inhabituels, les fans peuvent légitimement interpréter le moindre de leurs faits et gestes. Dernièrement, Nos et Ademo ont posté un petit texte sur Snapchat avec des emoji lunes. Pour les fanatiques du duo, il s'agit d'un message codé annonçant la sortie de leur prochain opus pour le 2 mars, jour de le prochaine pleine lune. Et ce jour tombe justement un vendredi, jour des sorties d'albums. Alors, on y croit ?

Changer son smartphone en une petite salle de cinéma, c'est possible

Grâce à Poptheatr, vous pouvez transformer votre smartphone en une véritable petite salle de ciné. Il s'agit d'une sorte de petite tente pour le visage qui vous permet de vous isoler pour regarder votre programme préféré dans le noir et où que vous soyez. L'invention est maligne, il faudra juste repasser pour le côté esthétique de la chose.

Carl Cox organise une soirée pour lever des fonds pour son Burning Man

Voilà 10 ans que Carl Cox se produit à Burning Man sur sa propre scène, le "Playground". Pour pouvoir nous en mettre plein la vue cette année, le producteur et platiniste nous propose de participer à son financement. Pour cela, il organise une soirée le 30 mars prochain à San Francisco et en compagnie de Joseph Capriati. Les sous serviront à vous proposer une expérience encore plus folle que les années précédentes !

Affiche de l'événement
Affiche de l'événement
© Playground
En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet