Skip to content

La fièvre du samedi soir à Cannes !

Samedi soir, il faisait chaud, très chaud à la Villa Schweppes… La journée, après avoir croisé les Naive New Beaters qui peaufinaient leur bronzage sur la plage du 3.14, un invité particulier est venu rejoindre les invités… Une panthère noire. Rien que ça. L’animal a annoncé le ton de la soirée. Majestueux ! On a

Samedi soir, il faisait chaud, très chaud à la Villa Schweppes

La journée, après avoir croisé les Naive New Beaters qui peaufinaient leur bronzage sur la plage du 3.14, un invité particulier est venu rejoindre les invités… Une panthère noire. Rien que ça. L’animal a annoncé le ton de la soirée. Majestueux !

On a donc chanté avec Nicolas Ullmann sur son célèbre kararocké, pendant que Gunther Love et les Airnadettes slammaient sur une foule en liesse. Norman, qui ne faisait pourtant pas de vidéos, Baptiste Lorber, qui avait plus de 10 minutes à perdre, Vincent Glad ou Béatrice Ardisson étaient venus bouger sur la sélection faite des DJs de tête d’affiche et partager la scène avec un Ullmann all gold. Tout le monde a tellement dansé qu’ils ont fini par l’attraper, cette fièvre du samedi soir…

Marine Normand