Newsletter
Brodinski et son crew débarquent à la Bellevilloise (et à la Maroquinerie)
Brodinski et son crew débarquent à la Bellevilloise (et à la Maroquinerie)

La famille Bromance voit sa fête d'anniversaire en très grand

Publié le 19/10/2016 à 10:00

Pour fêter ses 5 années d'existence, Bromance s'invite à la Bellevilloise et à la Maroquinerie pour une soirée aux couleurs du label.

Pour ceux du fond qui ne suivent pas, Bromance Records est la maison de disque dirigé par Brodinski et qui héberge de nombreux artistes électronique - à l'image des quatre membres de Club cheval, Louisahhh et Gener8ion (mais aussi d'autres dans un registre plus Hip-Hop comme les petits nouveaux 8tm et Myth Syzer). Maintenant que la petite famille est présentée, vous serez content d'apprendre qu'elle sera réunie le samedi 26 novembre à La Bellevilloise ET à La Maroquinerie pour fêter la 5ème année de son existence.

Réunion de famille

Le 23 Rue Boyer et son voisin vous accueilleront de 22 à 6h pour une soirée aux allures de festival aux couleurs de Bromance. Tous les styles musicaux qui forment l'identité du label seront bien représentés avec d'un côté à La Bellevilloise une scène Hip-Hop où se produiront Myth Syzer, Ikaz Boi, Tommy Kruise, 8tm et Guillaume Berg, tandis que l'électronique sera mise à l'honneur à La Maroquinerie avec Brodinski, Louisahhh, Canblaster, Myd et Gener8ion.

D'autres invités se partageront une troisième scène au forum de la Bellevilloise mais les noms ne sont pour le moment pas dévoilés, tout comme ceux des guests qui se rajouteront aux line-up des deux autres salles. Des surprises sont donc à prévoir, si vous voulez notre avis.

Si vous ne voulez pas en avoir de mauvaises au moment d'acquérir votre ticket d'entrée, chopez le dès maintenant sur ce site.

Bromance
Bromance
© DR
sur le même sujet