Skip to content

La ChuiCho avec Cherokee et Xinobi fête la musique à La Machine du Moulin Rouge

Sur le parvis du Grand Palais, La Villa Schweppes a croisé Richie Reach, le DJ le plus discret de Tête d’Affiche. Il s’est pourtant livré à nous pour nous dévoiler ses bonnes adresses et ses coups de coeur musique. Compte-rendu.

Vous connaissez tous la phrase “Je suis chaud” ?! Figurez-vous qu’il existe les ChuiCho Party (et si !). Une fois encore, la Machine du Moulin Rouge vous ouvre ses portes pour une folle soirée à l’occasion de la ChuiCho.

Vendredi 21 juin, Fête de la Musique oblige, on espère tous vous voir “chauds”, bienveillants et magnifiques pour cette soirée. La Machine du Moulin Rouge a tout prévu pour que vous vous souveniez de cette Fête de la Musique 2013. La ChuiCho investira le club jusqu’à l’aube.

Au programme :

Antoine Serrano et Dead Tones chaufferont l’ambiance pour les premiers arrivants. Se succéderont jusqu’au bout de la nuit:

Le Tournedisque, tout jeune collectif musical français. Il a su se faire de nombreux adeptes grâce à une sélection musicale toujours fine, sans critiques endiablées ni fioritures. Que du bon !

Le duo français Cherokee sera là également. Formé par Terence N’Guyen et Dorian Miche. Leur style house disco s’apparente à la musique électronique française de la fin des années 90. Leurs productions restent toujours très sensuelles et sentent l’amour de vacances en bord de la mer. On adore!

Enfin Xinobi, habité par la fièvre du disco également et pas seulement le samedi soir. Le jeune Portugais s’évertue à faire briller la flamme du label Discotexas. Il était venu faire danser La Villa Schweppes lors du Festival de Cannes.

Un line-up plus que réjouissif avec la disco house mise à l’honneur.

La ChuiCho, sauf peut-être par son nom, ne décevra pas!

L’event facebook