Skip to content

La Balle au Bond, une nouvelle péniche du bonheur à Paris !

Bon, les rooftops, on commence à connaître. Retour à flots sur la péniche La Balle Au Bond. Terrasse de rêve et club magique : le pied !

Si la Balle au Bond n’a pas été trop bruyante pour le moment, on sent ces derniers temps une grosse montée en puissance dans sa programmation. D’abord une Mauvais Goût en clôture de la Queer Week, ensuite une soirée Produit du Hasard puis enfin la Cliquette Mandale très prochainement : ce lieux est le secret le mieux gardé du clubbing parisien.

En effet, les promoteurs semblent cacher jalousement ce nouveau spot paradisiaque situé au numéro 3 du quai Malaquais, face au Louvre, juste sous le Pont des Arts. Le lieu est donc scindé en deux parties : un club spacieux et bien sonorisé et une terrasse ensoleillée, idéale pour aller boire un verre à la saison des beaux jours. Espérons que, prochainement, ils pourront installer une cabine DJ en extérieur, pour faire danser les clubber en “Open Air”.

La programmation est aux mains de la sulfureuse Black Özlem, organisatrice de soirées déjantées aussi punk que technoïdes. Du coup, quelques gros noms sont dans les tuyaux et de belles soirées devraient s’organiser à la rentrée. On a hâte. Mais en attendant, l’été s’annonce aussi plutôt chaud, avec quelques belles fêtes au programme.

Tenez-vous informés de la programmation de cette chouette péniche en la suivant sur Facebook. Les vagues seront sans aucun doute plus grandes encore à la rentrée : ne ratez pas l’occasion de surfer sur ces tsunamis de fête !

La Balle au Bond
3 du quai Malaquais
75006 Paris