Skip to content

L’objet régressif de la semaine : Le calendrier de l’Avent de So Me

L’équipe de la plus ancienne chocolaterie de Paris, À la Mère de Famille, a donné carte blanche au graphiste du label Ed Banger aka So Me pour réaliser l’un des plus jolis calendriers de l’Avent de cette année.

Vous croyiez le calendrier de l’Avent réservé aux enfants ? Celui imaginé cette année par So Me devrait vous faire changer d’avis ! En effet, pour la quatrième année consécutive, les fondateurs de la plus ancienne chocolaterie de Paris, À la Mère de Famille, ont donné carte blanche au graphiste et artiste du labelEd Banger pour réaliser son propre calendrier à vendre chez Colette.

Ce dernier a imaginé un objet en volume représentant la façade du numéro 35 de la rue du Faubourg Montmartre, soit l’adresse de la maison À la Mère de Famille. Mieux : le calendrier est garni de 24 confiseries confectionnées par ladite chocolaterie. Nougats, calissons, caramels, pâtes de fruits et d’amandes, chocolats au lait ou noir… vous devriez être culinairement surpris et comblé ! D’ailleurs, on parie que vous ne laisserez même pas vos enfants y toucher…

Calendrier de l’Avent de So Me x À la Mère de Famille
Disponible dès novembre chez Colette et sur le site internet de Colette
Prix : 39 euros
Attention, édition limitée à 300 exemplaires