Skip to content

L’Hôtel Bohême dans le 11ème, créateurs et salon de thé

Rendez-vous de créateurs, l’Hôtel Bohême met l’accent en 2015 sur un lieu unique, une scénographie douce et un salon de thé à découvrir ce week-end de toute urgence.

Deux créatrices pour un concept féminin et joyeux

Paris, ville de mode et de couture ? L’Hôtel Bohême répond à cette question ce samedi 11 et ce dimanche 12 avril avec une porte ouverte dans un lieu exceptionnel, à plus de 40 créateurs. L’événement est mené avec soin et goût par deux créatrices, Mélanie Brument et Juliette Beaupin. C’est l’occasion de faire son shopping et de découvrir des créateurs de vêtements, de bijoux, de papeterie, d’objets textiles et même de lingerie dans le 11ème arrondissement de Paris, au 71 rue de la Fontaine au Roi, dans un lieu aux verrières et pierres apparentes, au style industriel et chaleureux.

Un salon de thé pour les gourmands

De 12h à 20h le samedi, de 11h à 19h le dimanche, un salon de thé signé Johanna Roques, chef de Jojo & Co viendra animer l’appétit des visiteurs. Des cakes aux légumes frais, un burger houmous aux saveurs orientales, un cheesecake ou encore des cookies, il y en aura pour tous les goûts ce week-end.

L’Hôtel Bohême était situé de 2008 à 2014 dans un hôtel particulier du 2ème arrondissement. Cette année, c’est un lieu plus lumineux encore, dans le 11ème, qui trouve son point d’entrée pour les créateurs et les clients, un lieu dont la scénographie est confiée à un duo de choc, blogueurs, Hélène et Julien de Heju .

De quoi ravir ce week-end ensoleillé qui nous attend !

Le site officiel de l’Hôtel Bohême .

Salon de créateurs, salon de thé.
Le 11 & 12 avril 2015, au 71 rue de la Fontaine au Roi, 75011. Entrée libre et gratuite.