Skip to content

L’édition 2017 de l’Oasis Festival nous chauffe toujours autant

Grosses têtes d’affiche à la pelle, cadre de rêve face aux montagnes de l’Atlas, sessions farniente au bord de la piscine d’un hôtel de luxe… Du 15 au 17 septembre prochains, vous pourrez nous retrouvez à Marrakech, à l’Oasis Festival.

L’année dernière déjà on vous disait tout le mal qu’on pense de l’Oasis Festival. Le rendez-vous pour hédonistes qui se tient tous les ans à Marrakech, au Maroc, est de retour cette année, du 15 au 17 septembre prochains. Et, comme tous les ans, on bave déjà à l’idée de s’offrir de quoi prolonger notre été. Pourquoi ? Déjà parce qu’une fois encore, on ne dit pas non à 3 jours dans “La perle du Sud” à venir chiller au bord de la piscine du luxueux hôtel 5 étoiles The Source, face aux montagnes de l’Atlas et un cocktail à la main. Qu’on ne s’opposera pas non plus s’offrir, en pleine déprime de rentrée, un gros week-end à manger des cornes de gazelle et à faire du yoga au milieu d’un jardin ombragé. Regardez plutôt à quoi ressemblait l’édition 2016 dans le diaporama ci-dessus et la vidéo ci-dessous…

Enfin, l’autre argument de taille, c’est que les premiers noms annoncés sont déjà assez solides. Au line up, en effet : le fondateur du label Ellum, Maceo Plex, le résident du Berghain auson ne présente plus, Marcel Dettmann, le showman Moodymann, le maître bulgare des machines Kink, (meilleur live cette année selon Resident Advisor), le duo formé par Blawan et Pariah aka Karenn, mais aussi le duo de super selectors qu’on avait déjà rencontré à Calvi, Auntie Flo, le Néerlandais Young Marco et le co-fondateur des Boiler Room, Thris Tian. Cessez de vous énerver, ce n’est pas fini ! On retrouvera aussi à leurs côtés le boss de My Love Is Underground, Jeremy Underground, la productrice et ex-pilier du Pulp, Chloé et les jeunes pousses talentueuses Charlotte de Witte et le Marocain Polyswitch. Le résident de la mythique soirée The Bunker à Brooklyn, Mike Servito, a aussi répondu présent et on prie très fort pour qu’il embarque avec lui sa copine Black Madonna, histoire qu’ils nous offrent une session comme celle de Dekmantel, ci-dessous.

Allez, on pose le lien vers la billetterie parce qu’on sait que vous aussi, vous êtes très chauds…

Oasis Festival 2017, du 15 au 17 septembre 2017
The Source, Marrakech, Maroc
Le site internet de l’Oasis Festival