Newsletter
Kylie Minogue jouera au Berghain
Kylie Minogue jouera au Berghain
© Kylie Minogue

Kylie Minogue va jouer en live au Berghain

Publié le 12/02/2018 à 16:30

Lors de sa prochaine tournée, Kylie Minogue fera un passage à Berlin. Dans une salle de concert ? Non, dans le temple de la techno allemande : le Berghain !

Le Berghain, temple allemand de la techno depuis plus de 10 ans, QG de Ben Klock, Marcel Dettmann, maison mère du label influent Ostgut Ton, mais aussi très prochainement salle de concert pour Kylie Minogue. Non, vous ne rêvez pas, le reine australienne de la pop ira bien donner de la voix le 20 mars prochain dans le club underground le plus connu de la planète.

Sur son site internet officiel, la chanteuse a annoncé une série de 5 concerts dans quelques salles cultes d'Europe. Le but : promouvoir son nouvel album Golden, qui sortira le 6 avril 2018, lors de concerts intimistes inédits. Et c'est ainsi que l'on retrouve l'artiste inscrite sur le line up du Berghain ! Elle foulera la scène du lieu lors d'une soirée (qui ne sera pas "clubbing") où seront également présents la chanteuse R'nB Ace Tee et le producteur Kwam.E.

Si cette nouvelle est inattendue, elle n'est pas pour autant si étrange que ça. Le Berghain est, plus qu'un club, un véritable lieu culturel qui accueille très souvent des expositions et des défilés. Côté concert, on a déjà vu passer le rappeur Skepta ou encore Lady Gaga, qui était venu dans le temple de Sven Marquardt pour présenter son album Artpop, fin 2013.

Voir Kylie au Berghain, ça n'arrive qu'une fois dans sa vie. Si toutefois vous voulez laisser filer cette chance et que vous n'avez pas envie de faire le déplacement, la chanteuse passera aussi par Paris le 18 mars, au Café de la Danse.

Les dates de la tournée de Kylie Minogue

13 mars – London, Cafe De Paris
14 mars – Manchester, Gorilla
16 mars – Barcelona, Bikini Club
18 mars – Paris, Cafe De La Danse
20 mars – Berlin, Berghain

En savoir plus :
Événements, Infos unexpected, Concerts
sur le même sujet