Skip to content

Kendrick Lamar est invité par Maroon 5 sur “Don’t Wanna Know”

Adam Levine et sa bande ont fait appel au emcee de Compton pour “Don’t Wanna Know”. Un single qui, une fois n’est pas coutume, est sorti en avance sur sa date initiale…

La deuxième collaboration entre Adam Levine et K.Dot devait arriver le 18 octobre prochain, mais à notre grande surprise, elle a atterri sur les plateformes de streaming et de téléchargement cette nuit. Initialement appelée “I Don’t Wanna Know”, cette collaboration devient simplement “Don’t Wanna Know”.

Un beat house-tropical qui s’inscrit dans la tendance Snake-esque du moment. Le emcee de T.D.E. livre ici un court couplet, plutôt punchy. De son côté, le coach de The Voice US part sur une mélodie entêtante qui colle plutôt bien au tout. Le single devrait annoncer un projet à paraître prochainement. On aura certainement plus d’infos dans les jours qui suivent.

Après “YOLO” en 2013, c’est la deuxième collaboration entre les deux musiciens. Kendrick Lamar, de son côté, commence à avoir un joli trophée de chasse, lorsqu’il s’agit d’apparaître aux côtés des rois du billboard… On a pu par le passé l’entendre et le voir aux côtés de pop stars comme Sia, Lady Gaga , ou encore Taylor Swift.