Newsletter
Les infos unexpected de la semaine du 30 septembre 2016
Les infos unexpected de la semaine du 30 septembre 2016
© DR

Katy Perry vote nue, Snapchat lance "Spectacles"... Les infos unexpected

Publié le 30/09/2016 à 14:30

Une semaine riche en émotion : Snapchat lance 'Spectacles', ses lunettes stylées et connectées ; Les Simpsons reviennent dans le plus grand marathon télé de tous les temps ; et Ty Dolla $ign se confie sur "Fade" de Kanye West... Entre autres ! Voici votre dose d'infos insolites.

Snapchat lance ses lunettes de soleil

Et au delà de vous protéger des rayons du soleil, elles permettront de faire des snaps ! L'application sortira cet automne ces lunettes connectés, les "Spectacles", avec lesquelles il suffira d'appuyer sur la charnière pour capturer vos vidéos de 10 secondes et les enregistrer directement dans vos stories. Elles sont munies d'un flash LED à l'autre extrémité, filment avec un angle de vision de plus de 115° et sont accessoirement bien plus stylées que les Google Glass. Côté prix, c'est raisonnable puisque vous pourrez vous les offrir contre 130 dollars.

Katy Perry part voter complètement nue

Très "putaclic" comme sous-titre d'article, mais c'est pourtant la vérité. Pour inciter les américains à aller voter, Katy Perry a retiré ses vêtements. Il s'agit évidemment d'un sketch réalisé par Funny Or Die dans lequel la chanteuse invite tout ses compatriotes à se rendre au bureau de vote : "Personne ne dit qu'on ne peut pas sauter du lit et aller directement voter, peu importe le style dans lequel on se réveille." Comprenez ici qu'elle a l'habitude de dormir nue, donc. On vous laisse regarder ça.

Ty Dolla $ign : "Kanye a composé 'Fade' en 5 minutes"

Ty Dolla $ign défend actuellement son projet Campaign, sorti le 23 septembre dernier. En pleine promo, le crooner californien a récemment révélé, dans une interview pour W comment s'est faite sa rencontre Kanye West. Il nous explique notamment la première composition qui en a découlé. "C'était fou de travailler avec Ye. J'ai toujours été fan ; c'est l'un des meilleurs musiciens que je connaisse. On a fini ce son en 5 minutes. Paroles et beat. J'ai vu Kanye sampler et finir le son devant moi [...] et puis Teyana a fait un excellent travail sur la vidéo. Je suis très content d'avoir pris part à ce projet du début à la fin...". A l'heure où les plus gros de l'industrie sont souvent critiqués pour leurs équipes de ghostwriter et de ghostproducers, voilà au moins une preuve que Kanye compose (parfois) toujours seul.

Ty Dolla $ign : "Kanye a composé 'Fade' en 5 minutes".
Ty Dolla $ign : "Kanye a composé 'Fade' en 5 minutes".
© Tawfik Akachar

Pour présenter All Wet, Mr. Oizo déguise Flying Lotus en Skrillex (et ce n'est pas tout...)

Mr. Oizo a sorti le mois dernier une nouvelle collaboration avec Skrillex. Son nom : End Of The World. Le bougre est de retour ce mois-ci avec All Wet, un nouvel album aux collaborations prestigieuses. Quentin Dupieux a choisi de présenter cet opus par un court métrage aussi absurde qu'hilarant. Son contenu ? Une marionnette presque aussi ridicule que le vrai Donald Trump, FlyLo en Skrillex, un Boys Noize un peu bouffie et des allégories plutôt littérales. On vous laisse apprécier.

Le plus long marathon télé des Simpsons débarque en novembre

Du 24 novembre au 6 décembre prochain, le seul et unique programme diffusé sur la chaine américaine FXX sera... Les Simpsons. 600 épisodes donc, soit environ 300 heures de donuts, de saxophone et de "Ayy, Caramba !" sont donc à prévoir. Ça commence le jour de Thanksgiving et en bonus, on a même le droit au film : Les Simpsons, Le Film (2007). Si ça vous tente, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Ci-dessous, le trailer pour le marathon Every. Simpsons. Ever de 2014...

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle, High-tech
sur le même sujet