Newsletter
"Unconditionally", nouveau clip de Katy Perry
"Unconditionally", nouveau clip de Katy Perry
© DR

Katy Perry, sublime dans son nouveau clip "Unconditionally"

Publié le 20/11/2013 à 13:06

Robes de bal, paillettes et bouquets de fleurs. Du romantisme pour le nouveau clip de Katy Perry "Unconditionally". On aime.

Deux mois et demi après la sortie de son tube "Roar" , dans lequel elle jouait la carte de l'humour, se balançant de liane en liane en pleine jungle, Katy Perry dévoile le clip de "Unconditionally ". Une très jolie vidéo sous le signe de l'amour et du romantisme.

Voici une artiste qui ne cesse de nous étonner. Jamais vulgaire, toujours drôle et émouvante, Katy Perry est loin de ressembler aux chanteuses pop qui font le buzz en ce moment autour du globe. Et pourtant, son nouvel album, Prism, est un énorme carton. Avec plus de 280 000 albums vendus en première semaine, elle se place en pole position du classement des meilleures ventes de disques aux Etats-Unis. Elle coiffe même Lady Gaga sur le poteau.

Elle nous l'avait annoncé à la rentrée, c'est bien une nouvelle ère qui a démarré pour sa carrière. Avant la sortie du clip de "Roar", elle avait publié sur sa page YouTube, un teaser dans lequel on la voyait brûler sa fameuse perruque bleue, symbole des années "Teenage Girl". Avec Prism, elle est donc de retour, plus forte que jamais et avec de belles nouveautés artistiques.

Et elle nous le prouve complètement avec son nouveau clip "Unconditionally". La chanteuse, vêtue de diverses robes de soirée ultra glamour, se met en scène sous la neige et à un bal de style Renaissance. Les images sont très esthétiques et le morceau touchant. A la fin, l'interprète de " California Gurls" est percutée par une voiture qui explose en mille morceaux. Une bien jolie métaphore pour expliquer la rencontre avec l'amour...

En savoir plus :
Actu musique, Scène internationale
sur le même sujet
Le nouveau clip de Booba "Une Vie" Le nouveau clip de Booba "Une Vie" Événements / 15.04.2014