Newsletter
Kanye West lors du Jimmy Kimmel Live
Kanye West lors du Jimmy Kimmel Live
© DR

Kanye West adepte de porno, Jackmaster au stade anal... Les infos unexpected

Publié le 17/08/2018 à 11:30

Décidement, ça a été le grand n'importe quoi cette semaine : Jackmaster s'est excusé pour avoir déféqué dans une bouilloire, Kanye West a gagné un abonnement à Pornhub à vie et Sacha Baron Cohen s'est payé la tête du petit milieu de l'EDM dans sa nouvelle série Who is America. Entre autres...

Jackmaster s'excuse... pour avoir fait caca dans une bouilloire

L'histoire est aussi surréaliste que pathétique. Sur sa page Facebook, l'artiste écossais Jackmaster a présenté ses excuses face à son comportement "inappropriée et offensant auprès du staff" du festival Loves Saves The Day. La raison ? Ce dernier aurait, pendant l'événement de mai dernier, déféqué dans une bouilloire installée dans la salle de repos de l'équipe organisatrice (la scène a même été filmée par une vidéo de surveillance). "Les substances sont un choix individuel, pas une excuse", a très justement rappelé le producteur qui, depuis, s'est vu rebaptisé "Shatmaster".

Kanye West a désormais un abonnement Pornhub à vie

La Palme d'or du père de famille est, cette année, décernée à Kanye West. En effet, de passage en interview sur TMZ vendredi dernier, le rappeur a livré la plus nulle des réponses. Quand Jimmy Kimmel lui a demandé si le fait d'avoir deux filles avait changé son comportement auprès des femmes, le mari de Kim K a tout simplement répondu : "Nan, je matte toujours Pornhub". Précisant ses catégories favorites sur le site.
Résultat : les fondateurs de la société d'hébergement de vidéos l'ont, dans un tweet, remercié pour sa "loyauté" et lui ont également proposé un abonnement gratuit à vie. Petit chanceux...

Un bière... inspirée de la machine Roland TR-808

À l'occasion du 808-day qui célèbre, chaque année, la Roland TR-808 bien connue des producteurs de musique, l'équipe de Mondo Brewing Company, de Devilcraft et Melvin Brewing ont eu une idée originale. Ces derniers ont imaginé une bière baptisée BR-808 et qui rend hommage à la machine. Comment ? Et bien la basse puissante de la 808a été projetée lors du brassage, appliquant ainsi la technique de vieillissement acoustique dont on vous a déjà parlé. On est curieux de découvrir le goût de cette mixture.

Une couverture géante au Burning Man

On sait déjà que, lors du prochain Burning Man qui se tiendra du 26 août au 3 septembre prochain au Nevada, on chillera volontiers dans le temple Galaxia créé par l'architecte français Arthur Mamou-Mani. Mais peut-être aussi dans le gigantesque dôme de 100 m² imaginé par le Russe Sasha Shtanyuk. Ce dernier a, en effet, lancé une campagne pour financer son projet bien fou (mais malin) : celui de monter une sorte de couverture géante à partir de tissus de sécurité de la Nasa et baptisée "Blanket". En plus de réfléchir plus de 95% de la chaleur provenant du soleil (il fait chaud dans le désert de Black Rock!), cette protection permettrait de rester au frais tout au long de l'événement. On espère que l'architecte obtiendra bien les 17 500 dollars nécessaires à la conception de cette oeuvre !

Sacha Baron Cohen se moque de l'EDM dans Who is America

Vous ne pouvez pas être passés à côté de Who is America, la nouvelle série bien drôle de Sacha Baron Cohen. À travers sept épisodes, l'humoriste britannique explore l'Amérique dans ce qu'elle représente de pire en trollant des personnalités emblématiques comme des hommes/femmes politique. Mais pas que ! Effectivement, dans l'épisode ci-dessous, l'interprète de Borat s'en prend à l'EDM. On ne vous tease pas et on vous laisse regarder ce qui est certainement la vidéo la plus malaisante que vous puissiez voir aujourd'hui.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected
sur le même sujet