Skip to content

Justin Bieber, Nicolas Jaar, Fyfe… Les remixes de la semaine

Au programme de cette selection : Seekae, Nicolas Jaar, Justin Bieber, Strip Steve, Bibio et Fyfe/Thylacine.

Lisa Mitchell – Wah Ha (Seekae Remix)

On commence tout en douceur avec la délicieuse voix de Lisa Mitchel, superposée sur un remix de Seekae. Tout est maitrisé, des percussions jusqu’au synthé electronica. Il n’y a plus qu’à se laisser porter par la mélodie, ce qui, vous verrez, ne sera pas très compliqué.

Florence & The Machine – What Kind of Man (Nicolas Jaar Remix)

Plus personne ne doute du talent de Nicolas Jaar, mais avec ce genre de travail on comprend pourquoi certaines personnes en sont fan. Le New-Yorkais s’est laissé aller en étendant son remix de Florence & The Machine sur 12 minutes et y propose plusieurs atmosphères, toutes exquises.

Justin Bieber – All That Matters (Luca Lush Remix)

Luca Lush a fait d’une pierre deux coups avec ce remix d’All That Matters de Bieber. A l’écoute de la première partie de la track, on a affaire à une Future Bass efficace puis retournement de situation lors de la deuxième avec quelque chose de beaucoup plus deep. Mon tout est l’Anthem club de la semaine.

Deapmash & Raito (Strip Steve Remix)

Deapmash a sorti son deuxième EP chez clubwerks (branche d’Origami Sound) en compagnie de Raito. Les deux tracks se sont fait chacune remixer par deux membres de Boys Noize Record, BS1 et Strip Steve qui ont sacrément bien fait le job. On vous propose celui de ce dernier, un espèce de tank auditif.

Dorian Concept – Ann River, Mn (Bibio Remix)

Bibio est un génie. Tout ce que touche ce Britannique devient de l’or massif et ce magnifique remix pour Dorian Concept est un bijou. Une track qui vous transpose dans une ballade amoureuse couleur sépia et donne un véritable sentiment de bonheur. Difficile à croire et pourtant c’est bien vrai, il suffit d’appuyer sur play.


FYFE – Solace (Thylacine Remix)

Nous avions adoré vous le faire découvrir dans un récent article. FYFE est à l’origine d’une pop légère et enivrante dont beaucoup vont tomber amoureux. En attendant son premier album qui sortira le 9 mars, on patiente avec le remix lumineux de Thylacine.