Newsletter
Le clip "Coco Câline" de Julien Doré
Le clip "Coco Câline" de Julien Doré
© Youtube

Julien Doré dévoile le clip fou de "Coco Câline"

Publié le 23/05/2017 à 12:30

Après "Le Lac" et "Sublime & Silence", Julien Doré continue d'exploiter son dernier album "&" en dévoilant le clip barré de son nouveau single : "Coco Câline".

Bientôt l'été, les palmiers, le soleil, le sable chaud... Une ambiance qui a certainement dû inspirer Julien Doré pour le concept de son dernier clip : "Coco Câline".

On y voit, en effet, un panda posté devant un décor volontairement un peu cheap d'île paradisiaque. L'animal se déhanche sur la musique du dernier single du chanteur de 34 ans, le tout en un seul plan-séquence. Vers la fin du morceau, le gros panda en peluche se décide à retirer sa tête pour nous laisser découvrir qu'il s'agissait en fait de Julien Doré (logiquement un peu en sueur) en personne se cachant sous le costume.

Voici donc un clip à petit budget, donc, mais qui appuie encore une fois le légendaire caractère décalé de l'artiste. Cerise sur le gâteau (et comble du kitsch) : les paroles du morceau sont intégrées au clip façon karaoké, ce qui vous permettra de chanter en rythme avec la magnifique chorégraphie de Julien le panda.

Découvrez donc sans plus attendre le clip de "Coco Câline", réalisé par Brice VDH et Julien Doré, ci-dessous :

Julien Doré sera, entre autres, sur la scène de l'AccorHotels Arena le 15 décembre 2017, tandis que son dernier album, &, est, lui, toujours disponible ici !

Un article d'Hugo Ferrandis

En savoir plus :
Musique, Vidéos, Actu musique
sur le même sujet