Skip to content

Jonah Hill se prend pour Drake, Eminem sort une cassette… Les infos Unexpected

Cette semaine aura encore une fois chargée en unexpected. Entre un retour en K7 pour Eminem, Jonah Hill qui prend la place de Drake sur SNL et 50 Cent qui nargue la justice.

Jonah Hill rappe “Jumpman” de Drake et Future. Avec Future, sans Drake.

Le comédien américain était invité du Saturday Night Live samedi dernier pour la quatrième fois, en compagnie du rappeur Future. Ce dernier, comme le veut la tradition de la mythique émission venait y performer deux chansons, et Jonah Hill était lui censé lancer l’émission avec un “monologue” d’environ cinq minutes. Mais les règles, c’est bien connu, sont faites pour être brisées. Jonah Hill invite alors Future à performer “Jumpman” en compagnie de Drake… qui n’est pas de la partie. Du coup, c’est l’acteur du Loup De Wall Street qui prend le relais et le résultat n’est pas si terrible que ça !

Les escarpins à bas résilles intégrés de NastyGal

Mesdames, ceci est une (petite) révolution. La marque américaine Nasty Gal, a inventé les escarpins à bas résilles intégrés. En gros, vous mettez vos chaussures en même temps que vos collants. Si on y trouve un gain de temps sur le papier, pas sur que ce soit très pratique dans la réalité. Déjà dispo sur l’eshop de la marque, vous pouvez obtenir ce petit produit insolite (très cher) pour 140€ ! Si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos billets …

Nasty Gal et ses escarpins / bas résille

Nasty Gal et ses escarpins / bas résille

Nadine : le robot (ultra flippant) qui reconnait les émotions

Nadine est un robot comme les autres : il a été créé par un être humain, presque à son image. Trop à son image en fait, et c’est peut-être pour ça qu’il nous fait si peur. Si on passe outre son apparence effrayant, cet androïde est capable de beaucoup de choses. Conçue par Nadia Thallman de l’Université de Nanyang (Singapour) pour être l’équivalent de Siri presque en chair et en os, Nadine sait reconnaitre les personnes et les émotions. Mais là où l’on commence à avoir peur, c’est que Nadine est consciente de ce qui se passe autour d’elle… Le soulèvement des machines, c’est pour bientôt ? Plus d’infos ici.

Eminem réédite The Slim Shady LP en cassette

La rappeur de Detroit a récemment annoncé via Twitter qu’il comptait ressortir l’album de son premier Grammy Award, à savoir The Slim Shady LP, en cassette audio. Alors qu’il est commun pour plusieurs artistes et maisons de disques de rééditer certains albums en vinyle pour un anniversaire marquant, ce genre de réédition au format original lorsque l’album est sorti en 1999, ne s’est encore fait que rarement (voire jamais, chez les grandes Majors…). Ah d’ailleurs, on vous en parlait ici.

Pour vous procurer la précieuse bande, ainsi que la merch officielle, rendez-vous ici.

Endetté, 50 Cent s’affiche avec des milliers de billets sur internet

Eh oui, 50 Cent existe toujours et lorsqu’il fait désormais parler de lui, c’est plus pour ces problèmes avec la justice que pour ces sorties musicales. Depuis qu’il est condamné à une amende de 5 millions d’euros pour avoir uploadé sur le net la sextape de Lastonia Leviston, ex petite amie de Rick Ross, Fifty se dit insolvable et dans une situation financière critique pour éviter de régler cette lourde somme. Sauf que depuis, le rappeur s’affiche à multiple reprises sur les réseaux sociaux entouré de centaines de liasses de billets pour narguer la justice (ou nous rappeler pourquoi on ne s’intéressait plus à lui et à sa musique). Son avocat s’explique : “La culture hip hop est très marquée par le luxe. C’est une façon d’inspirer son public et maintenir son image d’artiste. Les rappeurs aiment mettre en scène des billets verts, des bijoux où encore d’autre choses sur les réseaux sociaux“. Un homme qui tente tant bien que mal de faire son métier.

The KANAN Tape now playing, I’m Too Rich. #EFFENVODKA #FRIGO #SMSAUDIO

Une photo publiée par 50 Cent (@50cent) le

À noter que, le rappeur est loin d’être a son coup d’essai…