Skip to content

Jay Z offre un live (et des places de concert) chez Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel et son émission aiment se balader de ville en ville, pour offrir toujours un contexte particulier à ses (télé)spectateurs. Hier, ils ont posé leur valises à Brooklyn…

Jay Z se donnait en représentation dans le cadre du concert Tidal qui avait lieu au Barclay’s Center hier soir, mais avant ça, il s’est arrêté pour parler quelques minutes avec Jimmy Kimmel. Durant l’interview d’une dizaine de minutes, Hov s’est épanché sur son service de streaming musical, et a pris le temps d’expliquer à son hôte et à ceux qui le regardent, à quel point Tidal serait meilleur en qualité que la concurrence. Dans un élan de générosité, il a offert à toute la salle une entrée gratuite au show Tidal qui suivait !

A la fin de l’interview, Jimmy Kimmel, qui enregistrait son émission au Peter Jay Sharp Building, en a profité pour accompagner Hova au Barclay’s Center, là où se tenait le concert. Pendant les quelques secondes de marche, les deux ont échangé quelques petites blagues, tandis qu’un cortège mélangeant sécurité, assistants, NYPD et spectateurs les accompagnait jusqu’à l’impressionnante enceinte des Brooklyn Nets.

C’est donc en direct de cette arène que Jay Z s’est donné en spectacle, en interprétant “Empire State of Mind”, son tube de 2009. Alicia Keys n’était pas là, pour le coup, mais le line up du Tidal Concert restait plus que correct : Nicki Minaj, Beyoncé, Rick Ross (qui aura plus tard rejoint le boss de Tidal sur scène), Indochine, Travi$ Scott etc…

Enjoy !