Skip to content

Hudson Mohawke, Jessie Ware, Nguzunguzu…Les remixes de la semaine

Comme d’habitude, on mixe mainstream et pointu dans notre sélection de remixes de la semaine. Au programme Hudson Mohawke entouré de gros rappeurs USA, Jessie Ware, le duo Nguzunguzu…

Hudson Mohawke – Chimes Remix feat. Pusha T, Future, Travi$ Scott et French Montana

Ouhla, tous ces noms donnent le tournis. Le prodige du beat-making Hudson Mohawke a laissé carte blanche à quelques rappeurs pour remixer vocalement son titre Chimes. Sauf si vous venez de naître, ils ne vous seront sûrement pas inconnus puisqu’ils répondent aux noms de Pusha T, Future, Travi$ Scott et French Montana. Du cachet en veux-tu en voilà.



Jessie Ware – Keep On Lying (Tokimonsta Remix)

Elle n’en est pas a son coup d’essai en ce qui concerne l’art du remix et ça se remarque très bien dans ce dernier. Signé chez Brainfeeder, le label où sortait il y a quelques jours son dernier album, la productrice Americaine Tokimonsta nous donne une nouvelle version du titre “Keep On Lying” de la popstar Jessie Ware. Le résultat est très mignon et le tout se marie très bien.



Tiga & Pusha T – Bugatti ( Aglory Remix)

Amateurs de “Gesaffelsteineries”, vous allez fortement apprécier l’univers du duo Parisien Aglory. C’est sombre, violent et très excitant. Cette semaine, ils ont décidé de tremper le morceau Bugatti de Tiga dans une baignoire de sang et donnent ainsi une atmosphère tout à fait différente à l’originale.

Hedoniste – Selenites (Extremes Precautions Remix)

Restons dans les griffes du diable et prêtons nos oreilles au side-project grind-core éléctronique de Mondkopf, Extreme Precautions. Il faut effectivement le prendre avec des pincettes, car qui s’y frotte s’y pique. Après avoir sorti son premier album, le Toulousain présente un remix Apocalyptique pour Hedoniste. On s’en remet doucement.


Taskforce – Domain Awareness System (Nguzunguzu Remix)

On termine avec du dirty grime à la mode de chez Nguzunguzu. Si le nom du duo est particulièrement difficile à prononcer, sa musique, elle, l’est beaucoup moins. Leur dernier travail en date est ce remix pour Taskforce et ça va faire vibrer vos basses.