Newsletter
La cover de Honeymoon de Lana del Rey
La cover de Honeymoon de Lana del Rey
©

Honeymoon : ce que l'on sait déjà de l'album de Lana Del Rey

Publié le 21/08/2015 à 13:25

Beaucoup de mystère plane encore autour de Honeymoon, le nouvel album de Lana Del Rey ! Entre la date de sortie, "Terrence Loves You" et l'artwork, on vous a compilé toutes les infos dont on dispose déjà.

La date de sortie officielle de Honeymoon

Lana Del Rey a enfin confirmé la date de sortie de Honeymoon, le successeur de Ultraviolence sorti il y a un an. Pour le découvrir il faudra patienter jusqu'au 18 septembre.

Une reprise de Nina Simone

Après Lauryn Hill et sa reprise de "Feeling Good", c'est Lana Del Rey qui reprend une chanson de la grande Nina Simone. En septembre, on pourra écouter sa version de "Don't Let Me Be Misunderstood". Hâte de découvrir la nouvelle couleur, sûrement plus jazzy, que la star donnera au morceau.

La tracklist complète

Outre la reprise de Nina Simone, on connait aussi toutes les chansons qui composeront Honeymoon. Plusieurs titres nous intriguent déjà comme "Music to Watch Boys to", "Art Deco", "24" ou encore "Swan Song".

01 Honeymoon
02 Music to Watch Boys to
03 Terrence Loves You
04 God Knows I Tried
05 High by the Beach
06 Freak
07 Art Deco
08 Burnt Norton (Interlude)
09 Religion
10 Salvatore
11 The Blackest Day
12 24
13 Swan Song
14 Don't Let Me Be Misunderstood

La hotline de Honeymoon

Vous avez sûrement remarqué le numéro de téléphone 1-800-268-7886 inscrit sur l'aile de la voiture apparaissant sur la cover de Honeymoon. Figurez-vous qu'il pourrait s'agir de la hotline de l'album. Celle-ci n'est plus en service aujourd'hui mais certains on eu le temps d'enregistrer le message du répondeur. La chanteuse y propose d'écouter ses tracks "Honeymoon" et "High By The Beach" mais aussi des lectures de ses auteurs préférés. Il faudra peut-être patienter encore quelques jours avant que la ligne soit à nouveau en service....

"Terrence Loves You", le nouveau single

En dévoilant la cover de son album, Lana Del Rey en a profité pour sortir un nouveau single. Il s'agit de "Terrence Loves You", un morceau lent bercé par des notes au piano et une guitare électrique. Planant.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet