Skip to content

Homies Del Mar : cocktails d’expert et cuisine de la mer

Le fondateur du bar à tapas Homier a ouvert une seconde enseigne à quelques numéros de son établissement : Homies Del Mar. Un bar/restaurant dans lequel on sirote des cocktails et on se repaît de plats iodés.

Deux ans ! Deux ans que le Tropézien Marco (Club 55, Nikki Beach) a ouvert son Homies. À l’époque, on vous disait beaucoup de bien de ce bar à tapas situé à deux pas de la Place des Vosges. Alors, quand on a appris que le patron avait ouvert, début septembre, une seconde enseigne quelques numéros plus loin de son premier “bébé”, on s’est dit que ça valait le coup de s’attarder sur ce dernier.

Le petit frère s’appelle “Homies Del Mar” et est décrit par son fondateur comme “un restaurant dédié aux richesses gastronomiques de la mer”. Effectivement, le Chef Axel Brizard (un ancien de l’Atelier Robuchon et de Nobu à Londres, tout de même !) ne sert que des plats iodés d’inspiration d’Asie et d’Amérique du Sud : burrata del Mar/poutargue et salicornes, marinière de couteaux au combava et orange, lieu nippon caramélisé au miso, calamar frit a l’encre de seiche…

Un plat d'Homies Del Mar

Un plat d’Homies Del Mar

Des mets qui – à priori – devraient parfaitement coller avec les créations du Chef Barman (le même que celui du Homies). Des cocktails comme le “Gossip” (vodka, fraises fraîches, basilic et citron vert), le “Concombre Masqué” (gin, concombre, triple sec, menthe et citron vert), ou encore le “Passion Braaziouu” (cachaça, fruit de la passion, sucre roux et citron vert) et le mocktailHomeless” (passion frais, citron vert et limonade). Vous venez en bande ? Optez plutôt pour un pichet de Sangria ou de Spritz ! Avec les arancini, il y a des chances que vous vous imaginiez en Sicile…

Homies Del Mar
13 rue Beautreillis, 75004 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 19h30 à 23h
Le site internet d’Homies Del Mar

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.