Skip to content

Heart of Glass, Heart of Gold, un nouveau festival à découvrir en septembre !

Heart of Gold

C’est l’été, et les festivals s’enchainent dans votre agenda sans que vous ayez le temps de dire ouf. Arrêtez tout et reprenez en septembre. C’est en effet du 20 au 22 septembre que s’organise en Ardèche la première édition de “Heart of Glass, Heart of Gold “.

C’est l’été, et les festivals s’enchainent dans votre agenda sans que vous ayez le temps de dire ouf. Arrêtez tout et reprenez en septembre. C’est en effet du 20 au 22 septembre que s’organise en Ardèche la première édition de “Heart of Glass, Heart of Gold“.

Marre des grosses usines que sont devenus certains festivals ? Pas envie de partager votre tente flottant dans la boue avec quatre amis que vous n’aurez plus du tout envie de revoir après qu’ils aient ramené une illustre inconnue qui dort dorénavant dans votre sac de couchage ? Ras le bol de voir les mêmes artistes qui se réveillent chaque année pour faire la même tournée, donnant un gout amer de copié-collé à toutes les programmations ? Heart of Glass, Heart of Gold est fait pour vous.

C’est ce festival un peu spécial qui s’organisera à la rentrée à Ruoms, en Ardèche. À grosse dominante indie, Heart of Glass Heart of Gold est organisé dans un camp de vacances. Vous ne payez en effet pas votre place pour le festival, mais un bungalow à louer avec vos amis pour le week-end. Une petite parenthèse apaisante dans une rentrée chargée, avec en plus de nombreux concerts : on attend, entre autres, Aline, Au Revoir Simone, Connan Mockasin, Gramme, Pegase ou encore Zombie Zombie. Un club sera aussi ouvert, à la disposition des nombreux insomniaques, ainsi que de nombreuses activités diurnes (DJs sets au bord de la piscine !) et nocturnes.

Un week-end indie et sauvage, qui remplacera votre coeur tout aigri par un coeur en cristal. Ou bien par un coeur en or….

Heart of Glass, Heart of Gold
du 20 au 22 septembre 2013 à Ruoms, Ardèche
Plus de renseignements sur le site internet du festival.