Newsletter
Harmony Coryn : "mode et musique se rejoignent"
Harmony Coryn : "mode et musique se rejoignent"
© Harmony Coryn

Harmony de Black New Black : "mode et musique se rejoignent"

Publié le 26/01/2017 à 16:30

Harmony Coryn et Clément Camus sont à la tête de Black New Black. Le shop spécialisé dans le noir organise depuis quelques mois maintenant des soirées alliant l'élégance et la sobriété de son identité à la folie des performances et des artistes invités. Harmony répond ici à notre mini interview.

Demain, vendredi 27 janvier, c'est déjà la troisième édition des Black New Black Party. Le shop spécialisé dans le vêtement noir est rapidement devenu un petit phénomène pour les branchés de la capitale. Harmony Coryn, co-fondatrice de Black New Black, et par extension, de ses soirées nous explique les raisons pour lesquelles il était important de se réunir autour de soirées, comment les artistes sont choisis, et quelle ambiance on peut s'attendre à trouver demain soir, au Chinois, à Montreuil.

Villa Schweppes : Alors la première peut paraître idiote, mais pourquoi ces soirées Black New Black ? Quel est le "concept" qui se cache ici ?

Harmony Coryn : J'ai voulu faire des soirées car pour moi la mode et la musique se rejoignent. Black New Black est une plateforme pluridisciplinaire ; nous vendons des vêtements mais nous faisons également des expos - on est des curateurs - et évidemment, comme tu le vois, on fait aussi des soirées... On a l'envie d'être une scène, un tremplin pour les jeunes créateurs, photographes, deejays qui partagent notre identité et notre esthétique.

La mode et la musique se rejoignent

Villa Schweppes : Et comment sont-ils choisis, qu'est ce qui fait que quelqu'un colle à l'univers Black New Black ?

Harmony Coryn : Ce sont principalement des amis ou des gens rencontrés en soirée... J'ai la chance d'être entourée de formidables personnes et je me fais un plaisir véritable de les mettre en avant. Mon univers est très éclectique, en fait, il est surtout basé sur une ambiance. J'aime des artistes pointus, plutôt "underground" - même si je déteste ce mot (rires).

Villa Schweppes : Du coup, à quoi est-ce que l'on peut s'attendre demain soir ?

Harmony Coryn : Assurément, il y aura une grosse ambiance, du live, une performance des supers DJ sets. Il y aura aussi demain quatre anniversaires à fêter, dont celui de Clément Camus, mon associé. Il y aura du gatêau et des confettis pour les plus chanceux. On vous conseille donc de ne pas venir trop tard si vous voulez une part.

Black New Black Party #3
Page de l'événement
Site officiel
Le vendredi 27 janvier
de 23h à 6h
Le Chinois, Montreuil
6 place du marché
93100 Montreuil
sur le même sujet
Le cocktail Black Spider Le cocktail Black Spider Cocktails / 15.10.2013
The Aikiu : entre mode et musique The Aikiu : entre mode et musique Dresscode / 11.06.2013