Skip to content

Gouru invite le label Items & Things à la Machine du Moulin Rouge

Le label “Items & Things” crée en 2011 par Magda, Marc Houle et Troy Pierce, trois génies de la techno minimale, sera à l’honneur à La Machine du Moulin Rouge samedi 8 juin. Gouru a choisi de vous faire découvrir ses quatre coups de coeur du label.

Le label Items & Things crée en 2011 par Magda, Marc Houle et Troy Pierce, trois génies de la techno minimale, sera à l’honneur à La Machine du Moulin Rouge samedi 8 juin. Gouru a choisi de vous faire découvrir ses quatre coups de coeur du label.

Le label berlinois a fait sortir de vrais talents de l’ombre alors que ses trois fondateurs sont originaires du très connu label Minus qu’ils ont quitté en 2011 pour créer Items & Things. Pour cette soirée, les artistes invités sont :

Madato est apparu pour la première fois au grand public en 2009 et rejoint Items & Things en 2011. Il déforme, combine et distord les sonorités, toujours à la recherche de plus d’expérimentation.

Miro Pajic évolue depuis près de quinze entre Francfort et Berlin, entre techno et house, dans un style définitivement expérimental. Sa prestation live viendra jouer avec vos nerfs tant sa musique est imprévisible.

Carreno Is Lb a été repéré par Items & Things puis par Jennifer Cardini. Il soigne ses apparitions et son univers musical semble séduire les dancefloors et la scène internationale. Avec un album prévu à la rentrée et des remixes pour Items & Things et Meant. Il est fort à parier que cette première apparition sur Paris fera son effet.

Quant à Andy Martin, ce jeune artiste venu du Mexique s’applique à mêler sueur, groove et palpitations colorées dans ses morceaux pour vous faire passer une soirée mémorable!

L’event facebook