Skip to content

Givenchy, Stance, Nike, Versace… Les news mode de la semaine

Stone Island s’associe encore avec Nike, Givenchy ressort son rottweiler, Donatella Versace remet le look emo à l’honneur et Stance rend hommage à Tupac avec des chaussettes à bandana (oui). Voici ce que vous avez peut-être raté de l’actualité mode, cette semaine.

Stance rend hommage à Tupac avec sa collection “Legends”

Une belle paire de chaussettes fera toujours la différence, sachez-le. Les créateurs de Stance sont experts dans le domaine donc on leur fait plutôt confiance. Pour 2017, ces derniers ont décidé de rendre hommage au rappeur le plus légendaire de tous les temps – fin du débat, on parle bien de Tupac Shakur – avec une paire de chaussettes à son effigie. Le petit plus ? Les bandanas ajoutés pour un effet “3D/OG” des plus cool. La collection “Legends” rend également hommage aux artistes les plus marquants de chaque genre : Iron Maiden, Slayer et Motörhead sont aussi de la partie.

20$, (17€ environ) sur le site web de Stance

Stance rend hommage à Tupac Shakur

Stance rend hommage à Tupac Shakur

Stance rend hommage à Tupac Shakur

Stance rend hommage à Tupac Shakur

Schott lance une plateforme pour vous laisser customiser votre Bomber jacket

Célèbre pour ses perfectos et ses bombers, Schott NYC revient en force avec une plateforme de personnalisation qui séduira les aficionados d’exclusivités. Couleurs, images, inscriptions et même possibilité d’importer ses propres images : Schott vous propose ici d’avoir un contrôle total sur l’apparence de votre veste. En plus d’être simples et rapides, les délais de livraisons sont raisonnables vu le niveau de personnalisation proposé ici (3 semaines environ).

Les Bombers Custom Schott sont disponibles dès maintenant par ici.

Donatella Versace remet le look Emo au menu

C’est peut-être en voyant les images du dernier Final Fantasy que Donatella Versace a été frappée par cette inspiration. Le look emo est, en effet, la star de la dernière collection de prêt à porter de la marque à la Méduse. La créatrice italienne joue avec les matières et les textures pour redonner au style emo ses lettres de noblesse. Accents de rouge, finitions main et avalanches de noir sont évidemment au menu.

Le rottweiler de Givenchy revient pour 2017

Le rottweiler présenté par Ricardo Tisci dans sa collection printemps été 2009 revient cet été. Il est devenu l’un des symboles de la marque et a été décliné à de très nombreuses reprises à travers les années. 2017 ne déroge en rien à la règle. L’itération demeure un poil plus minimaliste, toutefois ; exit les couleurs ici, seuls ses traits, en blanc sur noir, demeurent. Un graphisme restant assez proche de l’original – rendu notamment populaire par Jay Z & Kanye West lors du Watch The Throne Tour en 2011. Des accessoires, polos et autres tops reprennent l’icône Givenchy pour le printemps/été 2017.

Givenchy fait revenir son rottweiler pour 2017

Givenchy fait revenir son rottweiler pour 2017

Givenchy fait revenir son rottweiler pour 2017

Givenchy fait revenir son rottweiler pour 2017

Stone Island et Nike annoncent une collaboration

La marque japonaise d’activewear la plus pertinente du moment vient de dévoiler sa prochaine collaboration. Après Supreme les saisons passées, c’est encore une fois avec Nike que Stone Island unira ses forces. Cette fois-ci, c’est sur une Nike Sock Dart, intelligemment revisitée, que les efforts des deux labels se sont portés. Un branding subtil et des matériaux de qualité y sont apportés et trois coloris (“Sequoia”, “Black” & “Navy”) seront disponibles dès le 26 janvier prochain.

On attend toujours une annonce officielle concernant la liste de revendeurs mais vous pourrez, assurément acheter la chaussure en ligne, sur les deux sites officiels : Stone Island, et Nike.

Stone Island x Nike

Stone Island x Nike

Stone Island x Nike

Stone Island x Nike

Stone Island x Nike

Stone Island x Nike