Skip to content

Gesaffelstein le 2 mai à la Cigale

Vous rêviez d’un tête à tête avec le beau Gesaffelstein ? La chance est avec vous. Le musicien électronique qui était dernièrement à la soirée Boiler Room de Berlin sera pour une seule date, le 2 mai, la tête d’affiche de la Cigale. Les billets sont en vente depuis hier ! On sait peu de choses de Mike Levy, alias Ges

Vous rêviez d’un tête à tête avec le beau Gesaffelstein ? La chance est avec vous. Le musicien électronique qui était dernièrement à la soirée Boiler Room de Berlin sera pour une seule date, le 2 mai, la tête d’affiche de la Cigale . Les billets sont en vente depuis hier !

On sait peu de choses de Mike Levy, alias Gesaffelstein . Peu ou pas d’interview, le jeune homme se cache derrière des costumes impeccables, quelques cigarettes et une techno aussi sombre qu’envoûtante. Un DJ qui sait explorer les côtés obscurs et quasi malsains de la musique électronique, et dont les opus brillants sortent chez différents labels, que ce soit Zone, celui de The Hacker, ou encore chez Bromance. Une chose est sure : Gesaffelstein fait le plein à chacune de ses prestations de noctambules assoiffés de noirceur conçues pour le dancefloor. Preuve en est de l’efficacité des ses morceaux tubesques.

Pour la première fois, le DJ investit une vraie salle de concert, et choisit la jolie Cigale pour présenter son nouveau live. En première partie, vous retrouverez Leonie Pernet, dont on espère vous reparler très prochainement. La batteuse de Yuksek a en effet très récemment conquis notre coeur avec ses mélodies fragiles et soignées…

Réservez votre 2 mai on vous a dit.

C’est un ordre.

Gesaffelstein
Avec Leonie Pernet en première partie
Le 2 mai à la Cigale
120 boulevard Rochechouart
75018 Paris

Les billets en vente sur Digitick

Le soundcloud de Leonie Pernet (écoutez le, cela rendra votre journée toute douce, vous verrez)