Skip to content

Gesaffelstein à l’Olympia le 30 Janvier

Parler de Gesaffelstein donne le vertige, ces temps-ci. Presque unanimement nommé petit prince de la techno, l’artiste a même réussi à inculquer aux journalistes l’orthographe de son pseudonyme. Son album est la bombe que tout le monde attend, alors on a hâte de voir son live le 30 Janvier à l’Olympia.

En effet, avec des tracks comme “Viol”, l’ex-clavieriste des Flying Turns s’est imposé comme une sacrée figure de l’électro froide, violente mais accessible. Avec et son clip audacieux, il a entamé l’ascension d’un Mont Olympe des blockbusters de dancefloors pour aller rejoindre les Daft Punk, Justice et quelques autres idoles du style français.

Un style français qu’on découvre d’ailleurs sombre et torturé ses dernières années, et dont il forme un certain renouveau tout en nerf. Pas dans la finesse mais déterminé à montrer que l’électro ne se cantonne pas à un homme et un ordinateur, il risque de mettre en place des mises en scène baroques et orageuses pour un show incroyable à l’occasion de cetOlympia .