Newsletter
Flume
Flume
© Getty Images

Flume tease toutes les tracks de son prochain EP

Publié le 15/02/2017 à 13:30

Bonne nouvelle, Skin Companion de Flume aura droit a une suite et ça promet d'être canon. Il suffit d'écouter les extraits qu'il a balancé pour vous en rendre compte.

Après le triomphe de Skin qui lui aura valu le Grammy du meilleur album Dance il y a quelque jours, Flume enquille avec la sortie d'un tout nouvel EP intitulé Skin Companion II, une deuxième vague de morceaux bonus que ce dernier offre en complément de son album. Plutôt que de garder au chaud les titres qu'il n'a pas retenu pour Skin, le jeune homme a préféré les révéler pour le plus grand plaisir de ses fanatiques.

4 inédits et des invités de marque

Nous pourrons donc nous délecter de 4 nouveaux titres totalement inédits nous plongeant, chacun, dans une atmosphère particulière. L'EP s'ouvre en trombe avec la Trap sombre du morceau "Enough" en featuring avec le rappeur new-yorkais Pusha T, avant de nous faire planer avec l'aérien "Weekend" où Moses Sumney vient poser sa voix. Pour la suite, Flume a choisi de faire du Flume avec une Future Bass qui semble définitivement déborder d'inspiration en termes de sonorités. Côté guest, on retrouve également sur le dernier morceau Dave Bayley, le leader du groupe anglais Glass Animals.

Attendez-vous a voir régulièrement Flume. Dans de récentes interviews, l'artiste avouait vouloir casser les codes de la distribution musicale et publier ses morceaux de manière plus spontané. On ne dit évidemment pas non !

Tout ceci sortira le 17 février prochain sur les plateformes digitales et le 5 mai en format vinyle sur le label Transgressive Records. Comme la vie est bien faite, vous pouvez d'ores et déjà écouter des extraits des 4 morceaux ci-dessous.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Flume, Oliver, Partyfine... Les tracks de la semaine Flume, Oliver, Partyfine... Les tracks de la semaine Track de la semaine / 09.09.2016
Daniel Avery, Lone... Les tracks de la semaine Daniel Avery, Lone... Les tracks de la semaine Track de la semaine / 29.07.2016