Newsletter
Le Festival International du Mojito, vendredi 24 et 25 samedi août 2018
Le Festival International du Mojito, vendredi 24 et 25 samedi août 2018
© Pexels

Fin août, le Mojito sera à l'honneur partout dans le monde

Publié le 06/08/2018 à 14:30

Oubliez les festivals de musique et fêter le Mojito partout dans le monde les 24 et 25 août, lors du Festival International du Mojito !

On connaissait la Fête du Mojito organisée les 7, 8 et 9 juin derniers dans plus de 2 000 établissements français partenaires. Pendant ces trois jours, on avait pu commander des Mojitos classiques ou revisités avec et sans alcool à petit prix, ainsi que profiter de quelques animations sur le thème de Cuba. Deux mois plus tard, c'est un nouvel événement en l'honneur de ce cocktail d'une tout autre envergure qui se tiendra vendredi 24 et 25 samedi août prochains. Il s'agit du Festival International du Mojito qui, comme son nom l'indique, se tiendra dans le monde entier, dans près de 55 villes, plus exactement. Parmi elles ? Milan, Porto, Stockholm, Cologne, Londres, Berlin, Kiev, Bucarest, Ibiza, ou encore Saint-Pétersbourg, Helsinki, Marseille et, bien évidemment, Paris.

L'un des cocktails les plus populaires et vendus au monde

Évidemment, on vivra encore au rythme cubain pendant ce week-end là. En effet, en plus des dégustations, les organisateurs ont annoncé que l'on pourra aussi assister à des cours de danse de salsa, kizomba et bichata.
Une réunion mondiale pour une simple boisson vous étonne ? Pour rappel, le Mojito reste l'un des cocktails les plus populaires (et les plus vendus !) au monde.

Le Festival International du Mojito, vendredi 24 et 25 samedi août 2018 dans près de 55 villes du monde
Plus d'informations sur le site officiel du festival

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Événements, Cocktails
sur le même sujet
Le Royal Mojito Cocktail Le Royal Mojito Cocktail Cocktails / 03.07.2013