Skip to content

Festival Reperkusound 2017 : passez le week-end de Pâques à Lyon

Oubliez la chasse aux oeufs lors de la prochaine fête de Pâques et bookez donc un billet à Lyon où se tiendra la 13ème édition du festival Reperkusound. Un set de Stephan Bodzin, DVS1 ou encore Dax J, c’est tout de même mieux que n’importe quel poule en chocolat…

Si vous ne faites pas partie de ces personnes atteintes de triskaïdékaphobie (la peur du nombre 13, pour info), ce treizième festival Reperkusound devrait vous plaire.

L’événement organisé par la team Mediatome se tiendra au Double-Mixte à Lyon. L’occasion, donc, de découvrir les clubs, bars et terrasses de la ville pour ceux qui ne se seraient jamais rendus dans la capitale des Gaules. Vous êtes à court de RTT ? Pas de problème, l’édition 2017 aura lieu pendant le prochain week-end de Pâques, du vendredi 30 mars au soir au lundi 2 avril au matin… jour férié.
En tout, ont été programmées trois nuits pendant lesquelles pas moins d’une quarantaine d’artistes se produiront sur trois scènes. Mieux que la chasse aux oeufs, non ?

Côté programmation, justement, les adeptes de techno industrielle et de synthèse seront servis avec la venue du maître incontesté : Stephan Bodzin (le 30 mars et en live). Impossible de ne pas mentionner aussi que l’Allemand Dax J et le duo Karenn – les Anglais Blawan et Pariah – seront également de la party (respectivement le 30 mars et le 1er avril). Si vous préférez une techno plus soft qui fleurte avec la house, soyez rassuré(e), les pionniers français et Etienne de Crécy s’occuperont de vos oreilles le dernier soir, le dimanche 1er avril. Enfin, les inconditionnel(le)s de dub et trance seront également ravis d’apprendre qu’une “Moon Stage” dédiée sera accessible le 31 mars. Au menu des réjouissances musicales, notamment : Kalki et Angryluna.

On vous laisse donc jeter un oeil au reste du line up ici, bookez vos billets et prévenir votre famille de votre non venue au déjeuner pascal !

Le site internet du festival Reperkusound
La page Facebook du festival Reperkusound