Newsletter
Lors de l'édition 2015 du Festival du Dress Code
Lors de l'édition 2015 du Festival du Dress Code
© DR Festival du Dress Code

Festival du Dress Code 2016 : le programme

Publié le 09/11/2016 à 15:00

Des stands de jeunes créateurs français, mais aussi des DJ sets, des showcases, de la finger food et des ateliers DIY : voici ce qui nous attend de nouveau pour cette 3ème édition du Festival du Dress Code du 18 au 20 novembre prochains à l'espace Canal Saint-Martin.

Le Festival du Dress Code est un événement crée par Emmanuelle Mary en 2014 et visant à rassembler, chaque année et pendant quelques jours, de jeunes créateurs de la cosmétique et du prêt-à-porter.

La troisième édition aura lieu du 18 au 20 novembre prochains à l'espace Canal Saint-Martin et sera l'occasion de découvrir 25 créateurs déjà présents lors d'éditions précédentes comme Lab Dip et son bar à jeans, ou encore By Moka et son bar à jupes, mais aussi de nouvelles marques telles que les lunettes Shiny Wood, les maillots brésiliens Alma Da Onda, le vestiaire musical de RA+RE Clothing, les bijoux Anna Dim Jewels, la maroquinerie de Paillette thérapie... Ou même la nouvelle collection de sacs et chaussures de la marraine de cette édition 2016 : Inès Olympe Mercadal. En tout, ça sera pas moins de 200 m² de shopping qui s'offriront à vous pendant trois jours !

Les créateurs présents lors du Festival du Dress Code 2015
Les créateurs présents lors du Festival du Dress Code 2015
© DR Festival du Dress Code

Ce n'est pas tout ! Histoire de rendre la session encore plus agréable, les organisateurs ont prévu un bar à thé, à bulles et à jus, des ateliers DIY, des DJ sets, des showcases... Bref, de quoi nous donner envie de rester après nos achats.

Oui mais, et les hommes dans tout ça ? Ces derniers pourront aussi faire des emplettes (notamment de bijoux Ursul) et même un break beauté avec Jolimoi. Et puis si le vôtre est du genre à traîner les pieds dès qu'il s'agit de faire des courses, vous pourrez toujours lui glisser que l'entrée (à 2 euros) inclut pour lui une dégustation de thés et de pâtisserie gratuite. Ça devrait en motiver plus d'un !

Festival du Dress Code du 18 au 20 novembre prochains à l'espace Canal Saint-Martin, 13 rue Jean Poulmarch, 75010 Paris
Vendredi de 13h à 21h, samedi 11h à 21h et dimanche 11h à 19h
Entrée à 2 euros avec vestiaire inclus, mais aussi dégustation de thés et de pâtisseries
gratuite pour les hommes et les enfants
L'événement Facebook
En savoir plus :
Événements, Festivals, Dresscode, Marais
sur le même sujet