Skip to content

Festival des Inrocks : La plus stylée

A la soirée d’ouverture du festival des Inrocks, nous sommes tombés sur Hande, 27 ans, jeune comédienne. La jeune femme nous a épaté par son sens de la couleur. Et oui, cela ne semble pas sauter aux yeux dans cet océan de noir, couleur phare (s’il en est) de l’hiver. Pourtant, sous son perfecto ultra bien coupé (Merci

A la soirée d’ouverture du festival des Inrocks, nous sommes tombés sur Hande, 27 ans, jeune comédienne. La jeune femme nous a épaté par son sens de la couleur.

Et oui, cela ne semble pas sauter aux yeux dans cet océan de noir, couleur phare (s’il en est) de l’hiver. Pourtant, sous son perfecto ultra bien coupé (Merci Agnès B) et son pantalon à tendance slim (cette fois-ci on n’oublie pas de remercier Marithé et François Girbaud), la jeune femme s’était en effet permis un petit twist. Et quel meilleur créateur pour injecter de la couleur dans sa tenue que Jean-Charles de Castelbajac ? On retrouve ainsi sur le pull d’Hande les nuances primaires chères au couturier français qui signe ici cette jolie pièce pleine de fun.

Un conseil pour toutes les fashionistas noctambules : pour terminer sur une touche de classe, faites comme Hande et n’oubliez JAMAIS de miser sur les accessoires. C’est ce qu’a fait notre modèle d’une nuit, en choisissant un sac et des chaussures Louboutin. Le résultat ? Un look signé et chic, parfaitement dans la tendance de cet hiver 2012 !

Hande, 27 ans, comédienne

Pull : Jean-Charles de Castelblajac

Sac et chaussures : Louboutin

Perfecto : Agnès B

Pantalon : Marithé & François Girbaud.


Marine Normand