Newsletter
"Diary"
© Beach Youth

Exclu : "Diary", le nouveau clip de Beach Youth

Publié le 19/06/2017 à 14:00

Le jeune groupe Beach Youth est de retour avec un clip qui donne envie de vacances et de plage. Voici en exclusivité la vidéo de "Diary".

"Diary" est le deuxième clip du groupe Beach Youth après celui de "Young" qu'on vous avait aussi dévoilé en exclusivité il y a quelques mois. Le titre, sorti il y a quelques jours, faisait déjà partie de notre playlist de la semaine dernière et le voici donc maintenant mis en images.

La musique de "Diary" respire l'été, avec les voix légères et planantes des jeunes chanteurs, et un riff de guitare qui risque de nous rester en tête pour la saison...

Le clip est du même ordre : réalisé par Florent Woods Dubois, ce dernier nous montre pour la première fois les membres de Beach Youth en virée sur une plage normande, près de leur ville d'origine : Caen. La vidéo a un cachet vintage, à l'image des photos qu'ils regardent dans leur clip et du visuel du titre, "tiré des photos de vacances de nos parents", expliquent les intéressés sur leur page Facebook.

Les quatre jeunes musiciens y apparaissent complices, filmés comme à l'un de leur dimanche ordinaire à la plage, entre jeux entre potes, discussions et, finalement, jouant leur titre en groupe.

Un premier EP attendu en septembre

"Diary" est le cinquième titre de Beach Youth et il est toujours aussi entraînant que les précédents. Leur premier EP Singles est attendu pour le 15 septembre prochain, via Beau Travail, et il rassemblera à priori "Diary", "Memories", "Young", "Days" qui avait été inclus dans la compil' Kitsuné Hot Stream, ainsi qu'un nouveau titre : "Closer".

On pourra voir le groupe à l'université de Caen pour la fête de la musique le 21 juin, puis en septembre, le 15 au BBC à Caen et le 16 à Paris au Supersonic pour leur release party.

"Diary", de Beach Youth
Page Facebook
Diary
Diary
© Beach Youth
En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet