Skip to content

En avril, soutenez les labels indépendants !

Le 21 avril, à l’occasion du Disquaire Day, les patrons du Point Ephémère accueilleront chez eux les fondateurs de labels indépendants. Pendant cette Convention des Labels Indépendants, vous pourrez rencontrer ces derniers et shopper leurs dernières sorties sur fond de DJ sets.

Lors de la prochaine édition du Disquaire Day, oubliez les majors et venez célébrer la production alternative au Point Ephémère le 21 avril ! En effet, ce jour-là, de 14h à 3h, se tiendra, dans la salle d’exposition du club du quai de Valmy, la nouvelle Convention des Labels Indépendants. Comme d’habitude, les patrons de la fine fleur des labels indés français viendront vous vendre en direct leurs derniers EPs et autres goodies de leur “maison” (tee-shirts, tote bags, badges et autres accessoires).

Des lives et DJ sets toute la journée

Vous pourrez également leur poser toutes les questions que vous souhaitez : “On souhaite créer un lien direct entre créateurs, public et artistes”, aiment à rappeler les organisateurs de l’événement.
Ce rendez-vous entièrement gratuit sera – évidemment – aussi ponctué de lives et DJ sets. On ne peut pas vous dire de qui exactement (la programmation musicale sera dévoilée prochainement sur la page Facebook de l’événement) mais certainement d’artistes signés sur les labels ci-dessous, à n’en point douter. On vous y retrouve ?

La liste complète des labels représentés

Entreprise
Microqlima
Pan European Recording
Teenage Menopause RDS
Howlin Banana Records
Tigersushi Records
Her Majesty’s Ship
Buddy Records
Requiem Pour Un Twister
Croque Macadam
Cracki Records
Futur
Third Coming Records
Field Mates Records
Midnight Special Records
XVIII Records
Gone With The Weed
Hands In The Dark Records
Montagne Sacrée
Objet Disque
Microcultures
Born Bad Record
Tricatel
S.K Records
Animal Records & Kitchen
In Paradisum
Err Rec

La Convention des Labels Indépendants le 21 avril 2018, de 14h à 3h, au Point Ephémère
200 quai de Valmy, 75010 Paris
Entrée libre
L’événement Facebook