Skip to content

En 2018, clubbez dans un bunker

Le festival Her Damit vous embarque sous terre pour trois jours de fête dans un bunker et en compagnie de quelques beaux noms de la scène électronique internationale. Rendez-vous du 8 au 10 juin prochains !

Clubber, c’est bien, mais le faire dans des lieux insolites, c’est parfois mieux ! Pour sortir des sentiers battus, les organisateurs de soirées s’essayent au clubbing insolite dans des endroits toujours plus inattendus. À Paris, la team de Concrete s’en préoccupe avec “Hors Série” dont le première édition s’est tenue dans la Gare Saint Lazare, tandis qu’en Allemagne, le festival Her Damit nous fait danser dans un bunker.

Situé à Freudenberg, à 50 km de Berlin, ce bunker abandonné fut construit dans les années 70 par le gouvernement pour protéger le premier ministre de l’Intérieur de l’ancienne RDA en cas d’attaque nucléaire. Aujourd’hui, il sert de décor pour le festival Her Damit qui se déroulera du 8 au 10 juin 2018, aussi bien en open air, dans les bois de l’ex base militaire, que six pieds sous terre.

Pendant ces trois jours de rave, on écoutera des DJ/producteurs électroniques émergents et des têtes d’affiches aussi bien house que techno. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici les premiers noms annoncés pour cette édition : Oliver Deutschmann, Roman Flügel, Shed, Alex Lauter, Edoardo, Eris Drew, Helge Misof, I Hate Models, Kobosil, Modig, nd_baumecker, Nitam, Norman Nodge, Regen, Roi Perez, Ron Blanco & TRP, ou encore Yamaho.

Her Damit
Bunkeranlage Freudenberg
16259 Freudenberg, Brandenburg, Germany
Du 8 au 10 juin 2018