Skip to content

Eminem menace Lana Del Rey dans un freestyle agîté

Slim Shady livre un freestyle dans un théâtre abandonné de Detroit et apparemment, beaucoup de choses le démangent…

Dans le cadre de la promotion de Shady XV, une compilation de titres de son label Shady Records avec la participation de 50 Cent ou encore Dr Dre, Eminem nous a offert cette semaine un freestyle massif filmé au milieu d’un théatre désaffecté de Detroit. Dans ce “Shady CXVPHER Freestyle”, le rappeur balance 7 minutes de rap et revient notamment sur l’affaire Ray Rice, ce joueur de NFL qui avait en début d’année couvert de coups sa petite amie :

Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice./ Etre gentil ? Salope, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l’ascenseur/Jusqu’à ce que sa tête tape la rampe/puis j’irais célébrer le geste avec les Ravens (l’équipe de Baltimore, ndlr)”

Si la chanteuse n’a pas encore réagit à cette attaque, elle peut compter sur l’aide de son amie Azealia Banks qui lui lègue quelques conseils sur Twitter: “Dis lui de retourner dans son camping manger de la bouffe surgelée et de sucer les seins de ses soeurs”.

@LanaDelRey tell him to go back to his trailer park and eat his microwave hotpocket dinner and suck on his sisters tiddies.

– AZEALIA ⚓️ BANKS (@AZEALIABANKS) 11 Novembre 2014

Dans son élan, le rappeur enquille et remet son flow au service d’attaques faciles à l’encontre du présentateur homosexuel Anderson Cooper et un peu plus loin Lebron James. L’intérêt ? On l’apprendra a personne : ni plus ni moins faire le buzz et vendre sa came.


>