Skip to content

Eleven Paris au Comptoir Général : une soirée avec Solange Knowles et Kelly Rowland

Jeudi 5 mars, la marque Eleven Paris avait fêté la Fashion Week au Comptoir Général en compagnie de Manaré, des Girls Girls Girls, ainsi que de… Solange Knowles ! Une jolie fête avec la visite surprise de Kelly Rowland. On vous raconte.

Manaré, Louise Chen et Piu Piu jouent du vieux rap 90’s

La dernière fois que l’on avait fait la fête avec la marque Eleven Paris, c’était il y a pile un an à la Gaité Lyrique et en compagnie de Coolio, Menelik, Doc Gynéco, Boy George et Kate Moss. Ce jeudi 5 mars encore, la marque de vêtements nous avait convié a une belle soirée, mais cette fois-ci au Comptoir Général et avec la présence de Manaré, Louise Chen et Piu Piu (les Girls Girls Girls), ainsi que la soeur de Beyoncé et belle-soeur de Jay-Z : Solange Knowles !

Il est un peu plus de 20h quand on arrive au 80 Quai de Jemmapes. Le Comptoir a été séparé en deux : l’espace où se trouve le Tikki bar qui été réservé par Nike et la salle principale où se tient la Eleven Party. C’est là qu’a commencé à mixer Manaré devant des invités pour l’instant affairés du côté des tacos et des cocktails. Très vite pourtant, cette phrase raisonne de part et d’autre de la pièce : “Elle arrive quand ?”. Elle, c’est évidemment Solange, la star de la soirée. Cette dernière débarquera vers 22h30 et se posera à sa table réservée devant une nuée de photographes (et trois molosses). C’est désormais l’hystérie un peu partout dans la salle, sauf du côté du staff. Il en faut plus pour déstabiliser l’équipe du Comptoir. Et puis des grosses personnalités, ils ont l’habitude d’en croiser : “Mos Def vient de temps en temps boire le café”, nous confie Aurélien à la tête du lieu.

Kelly Rowland en guest surprise

À peine arrivée, la star du soir s’éclipse au Marché Noir, à l’étage, afin de répondre à quelques interviews. On en profite alors pour faire un tour de salle et danser sur “He Wasn’t Man Enough” de Toni Braxton (Merci Louise Chen et Manaré, désormais deux derrière les platines). Et on constate alors que quelques autres têtes connues se sont glissées (plus ou moins) discrètement dans la foule : le journaliste Harry Roselmack, le rappeur Black M (adorable), le producteur Bambounou (adorable bis) et… Kelly Rowland ! L’interprète de “Dilemma” avec Nelly (oui, souvenez-vous) se pliera trente secondes au jeu de la photos tandis que sa copine Solange, de retour parmi nous, danse sous la boule disco du mini-dancefloor. Les deux copines prendront la direction de la sortie avec leur armée d’agents un peu après minuit. On entend alors prononcer le mot “Titty Twister”, mais on ne cherchera pas à les suivre, on sait déjà qu’on retrouvera Kelly Rowland mardi soir prochain, lors d’une closing Party au VIP Room avec Usher…

Le plus de la soirée : Le cadre exotique, bordélique, mais surtout décontracté et friendly (ce qui est rare à Paris !) du Comptoir. Une ambiance parfaite pour aller avec le line up de la soirée !

Le moins : Trop de tension autour des stars de la soirée…

Le cocktail de la soirée : Le “Secousse”, évidemment. Le cocktail fait l’unanimité.

La phrase de la soirée : L’agent de Solange Knowles alors qu’on essaye de prendre cette dernière en photo : “What’s Wrong with you ?” . On fait notre travail ?!