Skip to content

Ed Banger fête ses 10 ans

C’est à se demander ce qui se passait en France avant 2002. Après Rock en Seine, Calvi on the Rocks, Kitsuné, c’est Ed Banger Records qui fêtera le premier mars 2013 ses 10 ans. Le label de Sebastian, Breakbot ou encore Cassius a prévu de faire les choses en grand…Enfin c’est ce qu’on serait amené à penser… Les bil

C’est à se demander ce qui se passait en France avant 2002. Après Rock en Seine, Calvi on the Rocks, Kitsuné, c’est Ed Banger Records qui fêtera le premier mars 2013 ses 10 ans. Le label de Sebastian, Breakbot ou encore Cassius a prévu de faire les choses en grand…

Enfin c’est ce qu’on serait amené à penser… Les billets ont été mis en ligne le premier décembre sur la plateforme Digitick, mais aucune information n’est encore parvenue à nos oreilles, même en creusant un petit peu. Comment s’organisera cet anniversaire ? Quelle en sera la programmation ? Où se situera la fête ? Pourquoi garder le secret ? Qui sera le Président de l’UMP ? Beaucoup de questions qui restent sans réponse.

Pedro Winter, ex manager des Daft Punk et gérant de ce label qui a explosé suite au succès de Justice, ne laisse circuler aucune information. Nous n’avons pour le moment aucun indice, à part le prix de la place. 33 euros. Et la certitude qu’il faudra y être. On ne fête pas les 10 ans d’Ed Banger tous les jours. Alors on prend sa place, et on s’interroge après. Quant à nous, on vous tient au courant si des informations arrivent à nos oreilles.

Le lien Digitick (Des billets seront régulièrement remis en vente jusqu’à la date de l’anniversaire)

Le site d’Ed Banger Records


Marine Normand