Newsletter
Les infos unexpected
Les infos unexpected
© DR

Du yoga avec des chèvres, un Frappuccino licorne... les infos unexpected !

Publié le 21/04/2017 à 14:00

Un seul homme vole 130 portables à Coachella, les patrons Stabucks imaginent un Frappuccino pour les amateurs de licornes, une Américaines inventent le yoga avec des chèvres... Voici les infos unexpected de cette semaine !

Un café pour les amateurs de licornes

Les fondateurs de Starbucks viennent d'annoncer qu'ils vont bientôt lancer un Frappuccino pour amateurs de... licorne. Oui oui, ce "Unicorn Frappuccino" reprend tous les codes qui ont fait la renommée de la créature légendaire : couleur rose et bleu, paillettes sur le dessus... Rien à voir avec du café, donc ! D'ailleurs, les petits "privilégiés" (ou pas) qui ont eu l'honneur de goûter à cette nouvelle mixture l'ont trouvée sucrée, fruitée (elle est composée de sirop de mangue et de mocha blanc), "tropicale". Finalement, l'intérêt premier de ce produit, au-delà de son goût, est le fait qu'il change de couleur au fur et à mesure de la dégustation. À tester pour les plus courageux...

L'Unicorn Frappuccino de Starbucks
L'Unicorn Frappuccino de Starbucks
© Starbucks

Toutes les infos sur ce Unicorn Frappuccino ici !

Plus de 100 portables volés à Coachella

En soit, cette info aurait pu ne pas être unexpected puisqu'il est très courant de se faire piquer ses biens lors de grands événements musicaux. Seulement, un homme a fait très fort à Coachella puisqu'il a dérobé pas moins de 130 smartphones. Grâce à l'application Find My iPhone, certaines victimes ont pu tracer leur truand - un homme de 36 ans - et retrouver leur mobile. La morale de cette histoire, donc : laissez votre téléphone chez vous lorsque vous allez en festival.

Les téléphones volés (puis rendus)
Les téléphones volés (puis rendus)
© Indio Police Department

Le nouveau yoga se pratique avec des chèvres

C'est le nouveau sport super cool aux Etats-Unis et au Canada : le "goat yoga". Comme son nom l'indique, il s'agit de pratiquer le yoga en compagnie de chèvres. Ces dernières "apporteraient des bénéfices en termes de santé aux pratiquants", d'après la fondatrice de ces cours, une certaine Lainey Morse. En fait, ces petits mammifères sont bien connus pour aimer grimper partout et ne se priveraient pas d'escalader le dos des participant(e)s pendant les séances, obligeant ces derniers à garder l'équilibre. Leur sérieux, on est moins sûrs...

Le gin permettrait de brûler plus de calories en une heure

Une étude menée par des chercheurs de l'université de Sigulda en Lettonie a démontré que les baies de genévrier (riches en antioxydants) contenues dans le gin "entraîneraient une augmentation sensible de notre taux métabolique de base", permettant à notre corps de brûler plus de calories. Seulement, comme le rappelle aussi l'étude, cet effet bénéfique dépend aussi de ce à quoi est mélangé le gin et tout le monde sait que le Gin Tonic est et reste à consommer avec modération.

Le cocktail Gin Tonic
Le cocktail Gin Tonic
© Villa Schweppes

Un DJ de 53 ans a mixé à 5 380 mètres d'altitude

Si vous vous demandez qu'elle est la fête la plus haute du monde, on vous dira : celle qu'a organisé le DJ anglais Paul Oakenfold il y a quelques jours sur le mont Everest. En effet, l'homme de 53 ans a décidé, après 4 mois de préparation, de faire 10 jours de marches avec une équipe de sherpas, guides et yaks (qui portaient les platines et autres équipements audio) pour jouer à 5 380 mètres d'altitude. Le but de l'opération ? "Partager la musique électronique dans plusieurs endroits difficiles d'accès, tout en sensibilisant les gens aux questions environnementales et en collaborant avec les cultures locales", a expliqué l'artiste. Belle initiative (à suivre sur la page Facebook de l'intéressé)

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet